Crowbar Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour, En voyant une video, je me suis demandé comment il était possible de voir des trucs invisibles (des téléporteurs par exemple). Je pensais à binder une touche via la console, mais je n'ai aucune idée de qu'il faut faudrait alors taper pour une telle action. La video en question --> Regardez par exemple à 2min40 ou 2min55 Merci d'avance, Crowbar.
moto5988 Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 on appelle ça des secrets, il y en a pas mal. surtout dans les map zm, il y en a quelques uns dans les maps surf.
Crowbar Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 Je sais que ces secrets existent, mais je cherche le moyen de les voir comme dans la video
Crowbar Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai eu ma réponse sur un autre forum, le la poste ici au cas ou ça pourrait aider quelqu'un : sv_cheats 1 showtriggers_toggle Ca fait apparaitre des "textures" invisibles. Faut retaper showtriggers_toggle dans le console pour annuler.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.