NeiiKa Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonsoir / Bonjour. Voila je m'explique : Sur le bureau ma souris marche très bien . Mais lorsque je joue sur css , Je tourne ma souris à droite ou à gauche n'importe et elle accélère d'un coup. J'ai désactivé l'accélération windows avec le cplmousefix.reg , j'ai essayé avec d'autres souris , même problème. Sa ne me le fait pas tout le temps , des fois lorsque je lance le jeu le bug est là , des fois non . Cela se produit depuis la mise à jour css pour être passé à l'orange . J'ai une Roccat Kova . Mais sa vient pas de la souris. Sa ne vient pas du tapis non plus . Mes infos de lancement css : +fps1 -console -high -refresh 75 -noforcedmparms -noforcemaccel -noforcemspd C'est css . Je suis en train de réinstaller le jeu , je vais voir si sa bug encore . Mais si les gens ont des solutions aidez moi merci . Mon autoexec si sa peut vous aider : m_customaccel "0" m_customaccel_max "0" m_customaccel_exponent "1" m_mouseaccel1 "0" m_mouseaccel2 "0" con_enable 1 con_notifytime 8 contimes 3 hud_centerid 1 sv_cheats 1 sv_pausable 1 showconsole exec Administration/Ipconnect.cfg exec Administration/Maniadmin.cfg exec gui/gui.scr exec Readme/readme.cfg exec Name/change_name.cfg exec MediaPlayer/media.cfg exec BaseScripts/basescript.scr exec BaseScripts/execing.cfg blink_duration "0" budget_history_numsamplesvisible "0" budget_history_range_ms "5" budget_show_history "0" cl_crosshairscale "1400" cl_allowdownload "0" cl_allowupload "0" cl_autohelp "0" cl_autowepswitch "0" cl_c4progressbar "1" cl_cmdrate "66" cl_detail_avoid_force "0" cl_detail_avoid_radius "0" cl_detail_avoid_recover_speed "0" cl_detail_max_sway "0" cl_downloadfilter "nosounds" cl_drawmonitors "0" cl_ejectbrass "0" cl_forcepreload "1" cl_interp "0.01" cl_interpolate "1" cl_lagcomp_errorcheck "1" cl_lagcompensation "1" cl_logofile "0" cl_minmodels "0" cl_phys_props_max "0" cl_pitchspeed "225" cl_pred_optimize "2" cl_predictweapons "1" cl_ragdoll_collide "1" cl_ragdoll_physics_enable "1" cl_resend "6" cl_show_splashes "0" cl_smooth "1" cl_smoothtime "0.01" cl_timeout "30" cl_updaterate "66" cl_wpn_sway_interp "0" cl_yawspeed "210" closecaption "0" con_enable "1" dsp_enhance_stereo "0" dsp_slow_cpu "1" dsp_spatial "40" dsp_speaker "50" dsp_volume "2" dsp_water "14" flex_smooth "0" fps_max "110" func_break_max_pieces "0" g_ragdoll_fadespeed "0" g_ragdoll_important_maxcount "0" g_ragdoll_lvfadespeed "0" g_ragdoll_maxcount "0" gl_clear "0" hud_centerid "1" hud_fastswitch "1" jpeg_quality "100" lod_TransitionDist "0" lod_enable "1" mat_antialias "0" mat_autoexposure_max "0" mat_autoexposure_min "0" mat_bloomscale "0" mat_bufferprimitives "1" mat_bumpmap "0" mat_clipz "1" mat_compressedtextures "1" mat_disable_bloom "1" mat_disable_fancy_blending "1" mat_disable_lightwarp "1" mat_disable_ps_patch "1" mat_envmapsize "0" mat_envmaptgasize "0" mat_fastnobump "1" mat_filterlightmaps "1" mat_forceaniso "0" mat_forcehardwaresync "0" mat_forcemanagedtextureintohardware "0" mat_framebuffercopyoverlaysize "0" mat_hdr_enabled "0" mat_hdr_level "0" mat_monitorgamma "1.6" mat_parallaxmap "0" mat_picmip "2" mat_reducefillrate "1" mat_shadowstate "0" mat_specular "0" mat_trilinear "0" mat_vsync "0" mat_wateroverlaysize "8" mp_decals "1" muzzleflash_light "0" net_maxfragments "1280" props_break_max_pieces "0" props_break_max_pieces_perframe "0" r_3dsky "0" r_PhysPropStaticLighting "0" r_TransitionSensitivity "0" r_WaterDrawReflection "0" r_avglight "0" r_cheapwaterend "1" r_cheapwaterstart "1" r_decal_cullsize "0" r_decals "0" r_dopixelvisibility "0" r_drawbatchdecals "0" r_drawflecks "0" r_drawmodeldecals "0" r_dynamic "0" r_eyeglintlodpixels "0" r_eyegloss "0" r_eyemove "0" r_eyes "0" r_eyeshift_x "0" r_eyeshift_y "0" r_eyeshift_z "0" r_eyesize "0" r_flex "0" r_forcewaterleaf "0" r_lightaverage "0" r_lod "0" r_maxdlights "0" r_maxmodeldecal "0" r_maxnewsamples "0" r_maxsampledist "0" r_minnewsamples "0" //r_mmx "1" r_modellodscale "0.1" r_norefresh "0" r_occlusion "0" r_phong "0" r_renderoverlayfragment "0" r_rootlod "2" r_ropetranslucent "0" r_shadowmaxrendered "1" r_shadowrendertotexture "1" r_shadows "1" //r_sse "1" //r_sse2 "1" r_teeth "0" r_updaterefracttexture "0" r_waterdrawreflection "1" r_waterforceexpensive "0" r_waterforcereflectentities "0" r_worldlightmin "0" r_worldlights "0" rate "30000" rope_averagelight "0" rope_collide "0" rope_shake "0" rope_smooth "0" rope_smooth_enlarge "0" rope_smooth_maxalpha "0" rope_smooth_maxalphawidth "0" rope_smooth_minalpha "0" rope_smooth_minwidth "0" rope_subdiv "0" rope_wind_dist "0.01" showhitlocation "1" snd_async_fullyasync "0" snd_digital_surround "1" snd_flushasync snd_mixahead "0.04" snd_profile "0" sv_forcepreload "1" sv_unlag "1" texture_budget_background_alpha "9999999" texture_budget_panel_height "0" texture_budget_panel_width "0" violence_ablood "1" violence_agibs "1" violence_hblood "1" violence_hgibs "1" voice_enable "1" voice_loopback "1" voice_modenable "0" voice_scale "1" weapon_showproficiency "1" cl_showfps "1" volume 0.5 zoom_sensitivity_ratio "0.9"
Kugan Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Salut, quel est ta configuration complète ? Combien de FPS as tu ? Quels logiciel annexe utilise tu en même temps que CSs ? J'ai bien des solutions, mais j'ai pas suffisamment de détailles.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.