Bigow Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Je n'arrive pas a déactiver le gain du micro dans counter strike sources et a cause de sa on m'entend super malle(j'espert que ses assez claire et lisible x_x) ps:aussi mon micro est super dans toute sortes de programmes (Msn,skype ect...)
Indestructi Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Lol ses deja mieux (enfin je trouve ^^') je suis nouveaux sur ce forum et jai exactement le meme probleme je n'arrive egalement pas a enlever le gain dans Cs:s desoler de ne pas d'aider Bigow...
moto5988 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 expliquez mieux par j'arrive pas à désactiver. cela met un message d'erreur ?
Bigow Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Non,cher moi sa met rien apre avoir deactiver j'apuis sur "appliquer" puis "Ok" et sa se remet pas defaut aucun message d'eurreur ... ps:merci d'avoire repondu ses super sympas
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci de faire un effort sur l'écriture. Il y a près d'une faute par mot
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.