panini Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2010 /!\Règler ces Rates /!\ Alors on commence : Connection 128k rate 6500 cl_rate 6500 cl_cmdrate 40 cl_updaterate 30 Connection 512k rate 9999 cl_rate 9999 cl_cmdrate 60 cl_updaterate 50 Connection 2MO rate 15000 cl_rate 15000 cl_cmdrate 80 cl_updaterate 60 Connection 4MO rate 20000 cl_rate 20000 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 80 pour une connexion supérieure a 8 MO Rate 25000 cl_rate 25000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 /!\Règler ces Fps/!\ N'ayez pas peur y'a pas de more fps ou des truck qui font planter le jeu. A votre connaissance ces commandes que je vais vous donner (que j'ai travallé dessus 2 MOIS) vont vous donner de 60-100 fps. J'ai une Geforce FX 5500 AGP,dans le test de valve je tourne à 160,96 fps. En dust 2 de 50-100. Attention y'a mes rates dedans Donc vaut mieux les enlever et mettre les siennes . Premièrement: allez dans votre menu Steam-> Jeux-> clic droit sur Counter Strike Source-> Propriétés-> Options de lancement, et écrivez:-heapsize a commande -heapsize permet donc de définir la quantité de ram que CSS peut utilisé. Il est recommandé d’allouer la moitié de votre ram totale -heapsize 1048576 permet d’allouer 1048576 octets, ce qui correspond à 1024 Mo. Pour trouver la valeur, il suffit simplement de multiplier la quantité souhaitée par 1024 (1024*1024 => 1048576). Pour allouer 512 Mo, 512*1024 = 524288. La commande pour allouer 512 Mo sera donc -heapsize 524288. Deuxièment:
panini Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2010 Copiez ces commandes dans votre autoexec.cfg at_autoexposure_max 0 mat_dxlevel 70 mat_autoexposure_min 0 mat_bloomscale 0 mat_bumpmap 0 mat_clipz 0 mat_colorcorrection 0 mat_compressedtextures 1 mat_disable_bloom 1 mat_disable_fancy_blending 1 mat_disable_lightwarp 1 mat_disable_ps_patch 1 mat_envmaptgasize 16 mat_envmapsize 32 mat_fastspecular 1 mat_fastnobump 1 mat_filterlightmaps 0 mat_forcehardwaresync 0 mat_forcemanagedtextureintohardware 0 mat_framebuffercopyoverlaysize 0 mat_force_ps_patch 0 mat_hdr_enabled 0 mat_hdr_level 0 mat_parallaxmap 0 mat_showlightmapcomponent 0 mat_specular 0 mat_texturelist_directories 0 mat_texture_list_all 0 mat_texturelist_files 1 mat_wateroverlaysize 8 mat_vsync 0 cl_c4dynamiclight 0 cl_detail_max_sway 0 cl_detail_avoid_recover_speed 0 cl_detail_avoid_force 0 cl_detail_avoid_radius 0 cl_downloadfilter nosounds cl_drawmonitors 0 cl_dynamiccrosshair 0 cl_min_ct 2 cl_min_t 2 cl_ejectbrass 0 cl_forcepreload 1 cl_idealpitchscale 0.8 cl_minmodels 1 cl_pitchspeed 225 cl_phys_props_max 0 cl_ragdoll_collide 0 cl_ragdoll_physics_enable 0 cl_show_splashes 0 r_3dnow 0 r_3dsky 0 r_rootlod 2 r_ambientboost 0 r_cheapwaterend 0.1 r_cheapwaterstart 1 r_cleardecals 1 r_drawflecks 0 r_drawbatchdecals 0 r_drawmodeldecals 0 r_dopixelvisibility 0 r_dynamic 0 r_fastzreject 1 r_ForceWaterLeaf 0 r_flex 0 r_eyeglintlodpixels 0 r_eyegloss 0 r_eyemove 0 r_eyes 0 r_eyeshift_x 0 r_eyeshift_y 0 r_eyeshift_z 0 r_eyesize 0 r_lightaverage 0 r_lod -1 r_maxdlights 32 r_maxmodeldecal 50 r_maxdlights 0 r_maxnewsamples 0 r_minnewsamples 0 r_maxsampledist 0 r_occlusion 0 r_PhysPropStaticLighting 0 r_ropetranslucent 0 r_shadows 0 r_shadowrendertotexture 1 r_shadowmaxrendered 16 r_spray_lifetime 1 r_teeth 0 r_renderoverlayfragment 0 r_WaterDrawReflection 0 r_waterdrawrefraction 0 r_waterforceexpensive 0 r_waterforcereflectentities 0 r_worldlightmin 0 r_rainsimulate 0 r_rainradius 0 r_mmx 1 r_sse 1 r_sse2 1 rope_smooth 0 rope_averagelight 0 rope_collide 0 rope_rendersolid 0 rope_shake 0 rope_smooth_enlarge 0 rope_smooth_maxalpha 0 rope_smooth_maxalphawidth 0 rope_smooth_minalpha 0 rope_smooth_maxalphawidth 0 rope_solid_maxalpha 0 rope_solid_maxwidth 0 rope_solid_minalpha 0 rope_solid_minwidth 0 rope_subdiv 0 rope_wind_dist 0 violence_agibs 1 violence_hgibs 1 violence_hblood 1 violence_ablood 1 cl_lagcompensation 1 cl_lagcomp_errorcheck 1 cl_interp 0.01 cl_smooth 1 cl_smoothtime 0.01 cl_updaterate 101 cl_resend 2 cl_pred_optimize 2 cl_predictweapons 1 cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 rate 1048576 cl_interp_ratio 1 cl_interp 0.01 cl_ragdoll_physics_enable 0 gl_clear 1 hud_fastswitch 0 rate 9999 cl_rate 9999 cl_cmdrate 60 cl_updaterate 50 Attention ne changez pas de mat_dxlevel car ces commandes sont compatibles avec lui... Désolé pour le double poste (j'avais cliqué avant d'envoyez :X) Un petit merci s'il vous plait
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour, Merci pour ces commandes mais ne serait il pas intéressant de les expliquer rapidement? Ton fichier.cfg n'est pas forcément adapté à tous types de joueurs (certains vont vouloir avoir des effets superbes d'autre n'en auront pas besoin et se consacreront plus à la vitesse d'exécution du jeu par exemple). Je ne demande pas tout expliquer mais ce qui, pour toi, peut être sujet à modification en fonction de chaque style de jeu mérite peut être une annotation. Néanmoins merci pour ce topic
panini Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Ok ,mais faudrais me dire qu'elle commande expliquer car ils sont tous essentiels. Déja je joue tranquille avec cette configue avec une geforce FX 5500... Attention : quand vous allez jeter un coup d'oeil dans l'option du jeu, ne touchez à rien. Par example, vous alliez voir qualité du jeu moyenne (on l'a touche pas !!!!)
jerem3895 Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Super ton post ! j'en est pas perdu une miette, puis je te demande de venir voir mon post ? j'ai un petit soucis avec mon FPS mais pas que tout est expliquer dedans merci !! =) http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/please-help-sujet_5266_1.htm#t54504 merci a toi en tout cas pour ton post !
panini Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 Désolé ces derniers temps j'étais pas devant mon pc ,j'irais voir maintenant
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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