ontrose Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour Forum ! J'ai un serveur hébergé sur dedibox (donc interface linux). Régulièrement des petits malins s'amusent à faire laguer le serv' en envoyant des paquets en boucle (cette technique est connue et pas très originale à priori); Première tentative (qui marche) : régler le serv' (via putty) afin qu'il ignore les paquets de taille 0 (on évite ainsi la majorité des malins un peu limité en connaissances informatique qui utilisent des logiciels tout prêt fait qui, par défaut envoient des paquets nuls) Mais à présent nous avons à faire à des gens qui utilise un moyen soit différent, soit qui envoient des paquets un poil plus gros que 0octet. Mon serveur est un serveur fun (basé sur le rush) donc le plugin Z_block (souvent utilisé pour les wars et qui donc ne présente pas un réel intérêt pour faire vivre le serveur) est un peu limité. Ma question : Savez vous comment contrer ces petits malins ? Peut-on combiner deux plugins d'administration ? je pense au mani_admin_plugin couplé à ce fameux Z_block ? Merci de votre lecture, j'attends beaucoup de vous ^^' Ontrose
LeSage Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 le plugin Zblock fonctionne avec mani et bien d'autre plugin
ontrose Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 Vraiment ? impeccable donc! mais peut-on l'utiliser dans le seul but de bloquer ces attaques ? je veux dire sans que cela nuise au gameplay du server ? merci pour ta réponse rapide !
nihel0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 tu pourras toujours utiliser un eventscript, je sait qu'ils existent une multitude de scripts que tu pourras trouver via une petite recherche sur le site de mattie en esperant t'avoir aider ^^
LeSage Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 le zblock bloque les attaques connues pour pas dire toute, ( il y en a peut être d'autre à découvrir) et il ne consome pas bcp de ressource
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.