thorase75 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 bahhhh heuuu.... moi perso je dit ça car je l'avait aprit pas longtemp avant d'arreter, et j'ai du apprendre a jouer sans binds...... et j aurai kiffer qu'ont me le disent avant que ça devienne une naisseciter :/
daveblais42 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour tout le monde, Je vous remercie pour ce script qui change le viseur de couleur tout a bien marcher sauf un petit truc... les bouton marche sauf un qui est le bouton de droite... [d] lorsque j'appuis dessus rien ne se passe et pourtant j'ai marquer les meme affaires que les autres... Si quelqu'un reussi a me corriger se probleme je lui en remercierai gracieusement
Psylohk Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 bind "d" "+moveright; incr" Tu l'as bien ecrit ?
DragonDiwa Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour, j'ai un petit problème a propos du changement de couleur du viseur: voila j'essaie de bind ma touche" n" de façon que a chaque fois que j'appuie dessus (sur "n") mon viseur change de couleur (4 couleurs au total) en gros que "n" exécute une commande différente a chaque pression de la touche c'est possible ? si oui comment? car j'ai essayer d'utiliser les alias mais rien a faire :s
Psylohk Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2009 voila j'essaie de bind ma touche" n" de façon que a chaque fois que j'appuie dessus (sur "n") mon viseur change de couleur (4 couleurs au total) en gros que "n" exécute une commande différente a chaque pression de la touche s[/quotemsg] Avec cette commande: bind "n" "incrementvar cl_crosshaircolor 0 4 1"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.