niko93290 Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour a tous, Je post ici aujord hui car cela fait deja une journée que je cherche comment crée un tag transparent car j'arrive a faire une image en transparence (avec les damier) mais lorque je la met en tga, j'obtiens un message d'erreur et le gif et png ne sont pas admis pour les tags. Je cherche donc envin comment faire un grafitti en transparence pour css Je possède Photofiltre, SpayR, VtfEdit, The gimp. Mais malheureusement pas la Photoshop car trop cher pour moi. Donc les tutoriaux pour photoshop ne pourront pas m'aider a moins que vous me le trouvier gratuit. Merci de vos réponses. Cordialement [W4NTED' JF] Pas-R@nno
niko93290 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est bon j'ai enfin réussi et je vous conseille ce tutorial que j'ais compris et réussi a appliquer. http://www.cssbase.fr/forum-tuto-faire-un-tag-transparen-f19-vt5459.html
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.