ecommerce80 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour à tous Voilà ma situation, je viens de racheter un bon pc portable dont voici les caractéristiques : processeur : Intel® Core2 Duo CPU P8400 @2,26GHz 2,27 GHz mémoire vive : 4,00Go Type du système : Système d'exploitation 64 bits Vista édition familiale prémium Au début sur css, cela marchait nickel aucun problème , mais j'ai eu une coupure de courant depuis peu et j'ai eu une restauration système. Depuis ce temps là css lag ; normalement je suis à 30 de ping et toute les minutes il monte à 120 150... Alors j'ai regardé pas mal de tutoriel mais je n'ai rien trouvé qui marchait .. - j'ai effectué une analyse antivirus , ccleaner, défragmentation css et disc dur , réparations des erreurs systèmes ... Quelqu'un pourrait m'aider svp ??
ecommerce80 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 j'ai une connexion 4 - 5 méga
Feneck Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 vérifie si tes rates sont correct, plus le cl_updaterate et le cmd_rate.
LeSage Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 vue que le problème suivant ton explication vient de ton os, format
ecommerce80 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 Et que sont des rates normaux ? Il faut que je reformate l'ordi ? arghh la grosse galère ^^
Arkadi Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 si tu et en wifi et que les lag arrive a des temps régulier toute les minute part exemple regarde si tu ne peut pas mettre a jour les pilote de ta carte wifi j'ai déjà eu se problème en passant d'un Window XP a un Vista 64 sans changer le matériel
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.