[Resolu] Absence de son,uniquement sur counter

flouiz

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Je vous contacte (vossey et tous les membres) après avoir farfouillé un peu sur le site et forum de steam (ainsi que google,vossey et bien d'autres site :/) sans jamais trouver de réponse à mon problème qui est le suivant:

J'ai du son (et du bon, mais cette remarque est superflue ^^):

Sur le bureau ,en regardant un film, sur le net ,sur mumble, ts ,les différentes applications windows et autres application steam.

Mais ! Sur Counter Strike Source: Plus rien :/

En faite étant donné que je règle plus ou moins le son en jeu vis à vis de Mumble, de mon casque et des gens qui crient ou parle doucement, alors que je réglé le son, celui ci est devenu plus faible, alors que je le poussé plus fort.

J'ai essayé de faire l'inverse ça n'a rien donné d'autre que de diminué jusqu'à ne plus rien entendre le son et je me retrouve donc sans celui ci :D

Ma carte son est intégré à mon pc (un HP1040 avec une Realtec HD), mais ce problème ne viens pas du matériel mais du jeu.

J'ai: changer les cfg, défragmenter le jeu ,vérifié le cache, essayer un crénelage (à essayer de baisser ,remonter le son tout en essayant avec les "appliquer" et "ok" d'augmenter le gain (comme certains l'ont surement déjà fait avec leurs micro sur TS), J'ai également changer dans le menu les options du style "qualité du son" et le style d'élément externe (2 Haut parleurs, Haut parleurs 7.1, casque,.... etc)

Merci d'avance de vos réponses, d'avoir prit le temps de lire, ou simplement être de ceux qui alimente les informations de Vossey :)

Posté(e)

J'avais déjà fais mais dans le désespoir j'ai réessayé et ... ça a pas fonctionner :/

Je comprend pas en faite que la value soit mise ailleurs ,ça dépend de la configuration pourtant :/

Edit1:J'ai remarquer ce message:

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/faible-tres-sujet_5138_1.htm

Mais il n'y a pas u suite et la manip j'ai déjà fait.

Edit2: J'ai essayer une version counter strike LAN et j'ai le sound :/ (de plus j'ai de meilleures performance sur un serveur créé dessus ,qu'un serveur créé (avec des bots toujours ^^) sous counter via steam :/

Posté(e)

Suite et fin:

Problème résolu de la manière suivante:

Je suis sous vista ,donc j'ai le controle de volume sur l'interface window, dans les paramètres window, sur le contrôle de panel sur l'interface de mon pc (portable), et naturellement sur counter et les autres applications !

Ce qui est tout a fait normal, mais en faite ,en cliquant sur l'icône Volume dans la barre de démarrage on peut accéder au "Mélangeur" !

L'erreur venais d'ici, le mélangeur de counter été sur 0, d'autres étaient plus ou moins réduit ,donc l'erreur été humaine :) (Ou du moins il y a de forte chance que se soit dû à un bind ,mais je pense qu'il y a liaison entre le son counter et le paramétrage du mélangeur ,donc prenez garde :))

Posté(e)

Je note que souvent le son du jeu diminue de moitié cela est due à mumble ou à TS

Comme tu l'a dit, appuyez sur al touche windows, clic droit sur le son puis mélangeur, petit truc en plus

mettez le son à fond pour CSS puis mutez le jeu et démutez-le après bien sur ^^

le problème ne se produira plus :)

• 1 month later...
Posté(e)

Salutation les gens !!

Moi j'ai Quasiment le même probleme , 'enfin ça ne me gene pas plus que ça.

Mais si yavais moyen de virer ce fichuuuu mélangeur ce serait super.

Car moi le son de toute mes applications varie sans rien que je fasse.

C'est assez génant...

Merci de vos réponses

• 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.