Ancetre Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour a tous ! Bien que nous ayons terminer la map depuis plusieurs mois (Darktrouper et moi même), je décide enfin a la mettre sur le net en Téléchargement ! Pour ceux qui connaisse la map sous CS:1.6 , je croit que je ne doit pas expliquer ... Pour les autres voici un résumé : -Il était une fois ...(non je déconne ) Cette map est en faite un remake , de la map Duel_sniperarena sous counter-strike , créer a l'origine par "BananA" , elle disposait de 2 bâtiments l'un en face de l'autre , séparer par un ravin avec au centre un pont qui relier tous sa , 4 joueurs pouvaient alors si affronter avec les célèbres : "Steyr Scout Sniper Rifle" et "AI Arctic Warfare Magnum" ! Résumé de la map sous Counter-strike source : Nombre de joueurs : 8 Type : Duel Armes : Scout et Arctic Images : Download Voila j'espère qu'elle vous plaira !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.