troufiniou Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Salut tout le monde je voulais savoir si des gens du site ou du Forums allez a la Lan Party de Montmorillon dans le Poitou-Charentes. Moi pour ma part j'y vais et pour ma part j'ai 14 pige
ot4ku Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 pour ma part j'ai 14 pige [/quotemsg]Tout est dit.
IKAMIKAZE Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Tout est dit.[/quotemsg] A 14 ans, il y en a qui sont plus matures que des gens de plus de 18 ans... J'ai presque envie de dire "N'est-ce pas?" mais je ne tomberais pas dans les travers de la généralisation à outrance.
ot4ku Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 A 14 ans, il y en a qui sont plus matures que des gens de plus de 18 ans... J'ai presque envie de dire "N'est-ce pas?" mais je ne tomberais pas dans les travers de la généralisation à outrance.[/quotemsg] J'ai jamais dit le contraire, mais bon, on voit direct à qui on a affaire lorsqu'il s'agit d'écrire... Bref, ce n'est pas le sujet
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.