squll Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai ce fameu problème: Je lance steam ; Counter strike source se lance ... Paf l'écran devient noir je peux aperçevoir 0.3 seconde une image de Counter strike source puis ensuite remis sous windows comme si rien ne s'étais produit... J'ai beau avoir cherché pendant longtemps essayer plein de choses incensées RIEN ne marche ... j'attend votre aide avec impatience si vous voulez me joindre pas msn : Chiche_louis@hotmail.com Merci d'avance!
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Tu as tenté une vérification du cache ?
squll Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Par contre si ça peut aider quand je lance steam ou un jeux de steam la résolution de mon écran se met en 800x600 ...
squll Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Vérification du cache faite ... Par contre je sais pas si c'est normal mais dans Propiété>Fichier locaux Il y a marqué fragmentation 1 %
squll Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Par contre si ça peut aider quand je lance steam ou un jeux de steam la résolution de mon écran se met en 800x600 ... Après avoir Désinstaller et réinstaller Steam et Css encore une fois maitenant ça ne me met plus en 800x600 ça reste normal hors en faisant plusieurs fois la manipe de lancer Css que le menu principal du jeu ne se metter pas entièrement sur tout mon écran et que ça se pourrait qu'il soit en configue de : Mode Fenêtre Si ça peut vous aider à m'aider
nihel0 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 oui moi sa me fait pareil mais pas pour counter strike source mais pour hitman blood money t'es sur que tu l'a pas eu illégalement CSS??^^
kylyfix83 Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour je narive pas a ouvrire la console de counter strike source j aimerais avoire un peut d aide pour cela je vs laisse mon adresse msn c marlboro367@hotmail.com merci bocoup
IKAMIKAZE Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Toi aussi, donne ton adresse MSN pour te faire spammer Pour la console: Click droit sur l'icone en bas à droite de Steam > Mes Jeux > Click droit sur CSS > Propriétés > Option de lancement > ajoute -console > Valide tout
ProLink Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Salut Et en plus de l'adresse msn :s sérieusement le truc de la console tu cherche un peu et t'y voie 10 fois minimum. Je sais que c'est un truc par lequel on passe tous mais quand même...
moto5988 Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 J' avoue fais des recherches STP, google est ton ami et surtout ta question n'a rien à faire ici
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.