caouecs Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Si vous vous ennuyez, seul(e) dans la nuit sombre, armé(e) de votre fusil à pompe offert à votre dernier anniversaire, alors... sortez, apportez l'arme à la police et allez voir des amis (après que la police vous ait laissé sortir). Pour les récalcitrants, vous pouvez essayer Zombie Stress, mod solo pour Source Engine. Ne cherchez pas un scénario, il n'y en a pas, il suffit juste de tuer du zombies dans diverses cartes de jeux. Le fichier est disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volume Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 j'ai testé, bof bof bof! Y a que 3 maps. 1 seul but: tout tuer. Vraiment pas terrible :'( Je préfére me faire sa avec garry mod, c'est plus fun et on avoir d'autre monstre. Y a que des zombies :B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 Mdr et ca rame pas avec tout ces zombies affichés à l'écran? O_o => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 Pas de scénar alors je n'en serait pas! :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geese Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 Moi j'ai plutôt aimé ! Ca m'a défoullé de déplacer mes tourelles automatisées, et utiliser la totale des armes du jeu a tour de bras (y compris les lames de scie de chez Ravenholm). Attention du zombie lanceur d'araignées poison se balade au milieu de tt cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volume Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 Mdr et ca rame pas avec tout ces zombies affichés à l'écran? O_o => http://www.vossey.com/gallery2/d/41869-1/water_55854.jpg[/quotemsg]Si, sa rame pas mal au debut, faut faire du nettoyage pour calmer sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 Personnelement j'ai bien aimé . Bourrin, sanglant, on commence avec une horde de zombie et lance roquettes a volonté. Evidemment il n'y a que 3 maps c'est dommage pourtant ils ont pas du mettre longtemps pour les faire, il va peut etre y avoir des mise a jour pour de nouvelles maps. Pour les nerfs un jeu où il ne faut pas reflechir c'est ce qu'il faut. Mais je le finirai pas 15 fois ... Du sang que diable du sang ... :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Pas trop d'intérêt... Mais sympa à tester avec le Wiimote Mod ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés