gbsatti Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Posté(e) le 13 mars 2009 Bonsoir, En voulant installer goldeneye source j'arrive a l'étape où ils me demandent d'installer ce sdkbase orange box dans le menu tools. Or dans le menu tools j'ai tout sauf un sdkbase ! Comment faire ? Merci
IKAMIKAZE Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Posté(e) le 13 mars 2009 Tu as acheté TF2 ou L4D ou HL2 episode 2 ou Portal? Si c'est non à toutes ces questions, tu ne peux pas récupérer le SDK orange box et donc tu ne pourras pas jouer à ce mod.
orygin Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Faux, le source SDK base ob est maintenant fourni avec le source sdkbase /source sdk
IKAMIKAZE Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Ah je ne savais pas. Mais d'après son message pas très bien expliqué, il ne voit aucun sdkbase. D'où ma réponse.
gbsatti Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Je n'ai aucun des 3 j'ai directement reçu counter strike avec une clé, mais je ne sais pas de quelle version il s'agit. A mon avis c'est peut-etre la 1.6 ...
IKAMIKAZE Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Tant que tu n'as pas identifié clairement ton Counter-strike... cela va nous être difficile de t'aider mais à priori tu as la version 1.6 pour n'avoir aucun Source SDK
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.