Arcanos Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 C'est les vacances, les îles paradisiaques, le soleil mais aussi...des pirates à la recherche d'un trésor protégé par de vaillants chevaliers alors que des vikings ont récemment débarqué sur l'île. Seul un combat acharné pourra les départager et ce combat, c'est vous qui le mènerez ! Rendez-vous donc ce dimanche 8 avril 2007 sur le serveur Pirates, Vikings and Knights 2 lancé pour l'occasion. L'animation sera entre les mains expertes d'Arcanos, Arnafus et dechikt. Passons donc au traditionnel résumé : [*]Date et heure : 08/04/2007 dès 21h [*]Mod : Pirates, Vikings and Knights 2 [*]Ip serveur : 91.121.0.196:27017 [*]Ip Teamspeak : jeux.vossey.com:8767 [*]Nombre de places sur le serveur : 18 [*]Admins en charge : Arcanos, Arnafus et dechikt Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Lord_of_time Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Malheureusement, je ne pourrais pas vous assister, ni vous fragger joyeusement, vu que ma carte mère risque de ne pas être livrée un dimanche ^^' Citer
elninho Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Il faudrait mettre la news en gras . Il se peut que je passe, mais c'est pas dit :/. Edit: Merci ^^ Ce serait dommage de passer à côté. Citer
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Je passe la news à dimanche vu que c'est ce soir, comme ça, aucune excuse pour avoir raté l'info Citer
Arnafus Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 J'espère qu'il y aura du monde comme la dernière fois Citer
Authority2005 Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 FanFan sera de la partie Citer
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Soirée lancée, pass retiré Citer
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Voilà la soirée se termine officiellement maintenant même si vous pouvez toujours tester ce mod sur notre serveur pendant quelques heures J'espère que ça aura plu à tous les joueurs qui sont passés nous voir Citer
bochocho Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 J'aurai voulu être là...Mais hier soir ça tanguait un peu trop for me !! Citer
thedark Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Je passe la news à dimanche vu que c'est ce soir, comme ça, aucune excuse pour avoir raté l'info [/quotemsg]bonne idée, entre temps on finalise un parteneriat avec Affelou, ça poura en aider certains. Citer
Messages recommandés