Probleme pour rejoindre un serveur

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis depuis quelques jours bloqué pour me connecter a un serveur, je click sur rejoindre et la barre de load se bloque a deux cases, et apres au bout de quelques secondes sa m'ecrit connection failed after 4 retries

hors il y a a peine quelques jours sa marchait tres bien, alors si quelqu'un sais d'ou sa vien sa m'aiderais grandement!

pour info mon pc c'est

3400+

6800 GT 256

1Go DDR

Windows Xp Pro edition

Posté(e)

salut

moi aussi depuis 3jours je n'arrive plus a rentrer dans 1 serveur,

a la fin de la barre de chargement ca me met disconnect:kicked by console :you were autokicked,ca me le fait du jour ou on ma tel sur ma ligne ft et que la freebox a reboot(donc freez du jeux et apres retour a la page du choix de serveur,ce qui d'habitude ne le fait pas)

depuis impossible de rejoindre le serveur

quelqun aurait une solution?c'est un des rare serveur ou je retourne avec plaisir et je voudrais continuer a jouer dessus

merci

Posté(e)

oui ca c'est bien sympa merci vossey,merci les modo

non je n'ai pas tel a free parceque j'arrive a me connecter sur tout les autre serveurs

ya que celui la ou ca le fait,celui ou j'ai eu mon reboot de freebox,mais ca me l'acvais encore jamais fait,c'est pour ca que je comprend pas pourquoi la je suis autockiked.

Posté(e)
.../...

ya que celui la ou ca le fait,.../....[/quotemsg]

Bon de ce fait ca n a donc rien a voir avec ton materiel, ni CS, il y a quelque chose entre toi et ce serveur.. ca va etre difficile d'en trouver la cause.

La derniere fois que tu y as joué sur ce serveur, que c'est il passé ?

Posté(e)

j'etais en train de jouer et on ma tel sur ma ligne ft,du coup j'ai eu un freez du jeux vu que ft et freebox font pas bon menage,apres je me suis retrouver sur la page pour choisir les sserveur et depuis je n'arrive plus a rentrer dans ce serveur

Posté(e)

As tu essayé de rentrer en contact avec les admins pour voir si ca venait d'eux, "ban par erreur"

Posté(e)

quand je leur en ai parler sur la shoutbox de leur site il penser que ca vener du fait que le serveur etais plein(a chaque fois qu'un habituer rentre ca ejecte le dernier arriver)mais sinon non a 1er vu il ne m'on ni ban ni kicker

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.