Problème avec mon serveur :s

sapeur18

Messages recommandés

Posté(e)

Quand tu rencontre un problème, il faut expliquer le problème avec le plus de détail possible. Ainsi :

J'ai rechercher le fichier le fichier motd.yxt dans le dossier "cstrike" et j'ai tout changer comme dans les tuto mais sa ne marche pas ! je ne sais pas pourquoi

ne nous dit pas ce que tu obtiens avec ce fichier modifié (il y a écrit quelque chose dans le jeu? Tu obtiens le motd par défaut?).

Posté(e)

Non il n'y a rien de marquer, enfin si, le texte du début ( le site de counter strike et ce qu'il marque quand tu viens juste de crée ton serveur ) Et je ne l'es pas crée je l'est trouvé dans le dossier cstrike. Voila en espérant que cela pourra vous aider à résoudre mon problème.

Posté(e)

J'ai tout fait comme tu ma dit mais sa ne marche toujours pas... C'est pas grave je vais m'en passer. Par contre en visitant mon dossier cstrike j'ai trouver plein de petit truc comme monsterkill ou des chose comme sa. on son qui se met en route quand un truc de précis se passe, je voulais savoir si possible comment les utiliser? et sinon pour les autre son comment les faire apparaitre dans le jeu?

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.