jubeii Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour a tous et a toutes. J'ai acheter depuis peu css et un ami a bidouillé je ne sais quoi hier sur mon ordinateur (pour me regler etc) , jusque la tout va bien. Ce matin je me connecte pour jouer un peu sur css et dans ma console je voie un message (écrit si-dessous): maxplayers set to 32 Heap: 256.00 Mb Parsed 352 text messages Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf' Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf' execing config.cfg Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvar r_ambientfraction in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. 4 CPUs, Frequency: 2.4 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc Ce message me parle de cheats etc alors que je n'en utilise pas , je suis pour le moin un debutant. J'en ai parlé avec ma team et des amis qui m'ont conseillé de venir poster ici pour savoir se que c'est . Je tien a précisé deplus que les reglages apportés a css ont rien changé et que je touche moin bien qu'avant :s Je suis réglé en 101rate avec une toute petite visée que mon ami m'a dit de rajouter à chaques foie que je joue la commande est''cl_crosshairscale 10000''. Merci de m'éclaircir et me donner la solution à ce problème.
noldu35 Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 Il y a des commandes dans ton fichier config, mais ces certaines commande, pouvait permettre de tricher, ne sont pas activer car le serveur où tu te connecte n'accepte pas le cheat, donc tu ne cheat pas, tu n'as pas à t'inquiéter.
jubeii Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 Donc je n'aurai en aucun cas des soucis avec VAC , ce message reste une informaton apportait par le serveur?
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 Deux solutions: - Radicale : Efface les fichiers config.cfg + userconfig.cfg, relance le jeu et refais toute ta config. - Modification du config.cfg : Remet les valeurs cl_upspeed / cl_forwardspeed / cl_backspeed / dsp_dist_max / dsp_dist_min et enfin r_ambientfraction par défaut. Pas de soucis quoiqu'il en soit niveau cheat, les valeurs sont forcées par les serveurs (comme l'indique les lignes "Can't use cheat..."). Néanmoins pour que ton "soi-disant" pote touche à ces variables... il était plutôt là pour "Dérégler" plus que "régler" ta config... Pour toucher au mieux, rien ne vaut les classiques: Rate 30000 / cl_cmdrate 100 / cl_updaterate 100.
jubeii Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 Ikamikase , merci pour ta réponce mais j'ai beau chercher les fichiers que je dois supprimer . Je ne les trouve pas peux-tu me donner la localisation des fichiers? Ps: ce n'est pas un ami mais un colegue qui c'est proposé de me regler , donc j'ai accepté .
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 X:\CHEMIN_VERS_Steam\SteamApps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\cfg
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.