nero76 Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour à tous, Je viens d'installer CS:S sur mon serveur dédié, ainsi que mani's admin plugin et le mod gungame 4. Jusque là, tout va bien, mais j'aimerais un peu d'aide pour configurer les bots. Pour le moment, j'ajoute 3 bots manuellement sur le serveur afin d'assurer un confort de jeu minimal quand il n'y a qu'un ou deux joueurs de connectés. Ce que je voudrais, c'est que les bots soient ajoutés ou kickés automatiquement en fonction du nombre de joueurs connectés pour qu'il y ait un minimum de quatre joueurs sur le serveur. Concrètement, quand un seul joueur est connecté, il faudrait 3 bots, 2 bots pour 2 joueurs connectés, 1 bot pour 3 joueurs et aucun bot pour 4 joueurs ou plus. Savez-vous comment faire ? Autre chose, les bots passent leur temps à parler : comment peut-on les faire taire ? Sinon, j'avais lu que je pouvais bzipper les maps pour accélérer le téléchargement de celles-ci, mais apparemment, ça ne fonctionne pas : comment remédier à cela ? Avez-vous une autre méthode pour accélérer ce maudit téléchargement ? (certaines maps font plus de 6Mo) Merci d'avance pour votre aide
Psylohk Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2008 bot_quota 4 bot_quota_mode fill bot_join_after_player 0 bot_chatter "off" Pour le bzip, il faut les héberger sur un ftp rapide et rediriger le sv_downloadurl vers celui-ci. exemple: sv_downloadurl "http://domaine/cstrike/" Tes fichiers devrons se trouver sur un ftp a cet endroit http://domaine/cstrike/maps/map.bsp.bz2 si tu veux les placer sur la même machine, juste pour beneficier de la compression, je pense que tu dois créer un dossier cstrike ailleurs, avec un chemin différent et que tu le précise dans le downloadurl
nero76 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci pour toutes ces infos, je vais tester tout ça ^^ Par contre, quand il n'y a pas qu'un fichier .bsp, mais également des fichiers sons, .nav, .res, etc., dois-je aussi les compresser ? tout dans le même fichier ou fichier par fichier ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.