kevom Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour a tous, je joue a css et j'ai voulus installer les map csp_dust2, inferno, nuke et train sur mon serveur. J'ai déjà essayé sur un serveur local j'ai placer les fichier bsp, dossier material, model ... je lance la map et tous marche j'ai fais pareille sur mon serveur héberger sauf que la la map ce lance normal mai il y a des textures de certaines caisse qui s'affiche soit en carré noir et rose ou transparente de même pour le radar.et la console m'affiche : [#ff0000]Initializing renderer... SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_dust/dustteeth_3.mdl) SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_dust/du_dome_d2d.mdl) SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_dust/du_dome_d2d.mdl) SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_dust/du_dome_medium.mdl) Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface. Support for this will go away soon. - Material : de_dust/groundsand_blend - Surface center : 1408 3080 128 Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon. Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface. Support for this will go away soon. - Material : de_dust/rockwall_blend - Surface center : -1776 3000 256 --- Missing Vgui material overviews/csp_dust2 --- Missing Vgui material overviews/csp_dust2_radar[/#ff0000] il y a t-il une solution ? merci d'avance.
ot4ku Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Il faut adapter la map avec les models et textures de css Là les erreurs c'est css qui demande les textures et models qui sont présents dans la map. L'autre solution est de faire télécharger les fichiers liés au client.
kevom Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 mais le probleme c'est que sur mon serveur local les map ne bug pas c'est quand je met sur mon serveur héberger qu'il y a un brobleme pour temps j'ai mis exactement les meme fichier
Psylohk Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Si sur ton pc ca marche en local et pas sur le serveur, c'est probablement car ton serveur est en sv_pure2 ou (sv_pure 1 avec une liste non rélglée) et empêche le chargement des textures.
kevom Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 et comment je peux le régler ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 rcon sv_pure 2 je pense :x ou alors directement dans ton server.cfg
ot4ku Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 justement rcon sv_pure 0 non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 voui voui j'ai mal lu désolé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.