installer map csp sur serveur css

kevom

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je joue a css et j'ai voulus installer les map csp_dust2, inferno, nuke et train sur mon serveur.

J'ai déjà essayé sur un serveur local j'ai placer les fichier bsp, dossier material, model ... je lance la map et tous marche

j'ai fais pareille sur mon serveur héberger sauf que la la map ce lance normal mai il y a des textures de certaines caisse qui s'affiche soit en carré noir et rose ou transparente de même pour le radar.et la console m'affiche :

[#ff0000]Initializing renderer...

SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_dust/dustteeth_3.mdl)

SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_dust/du_dome_d2d.mdl)

SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_dust/du_dome_d2d.mdl)

SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_dust/du_dome_medium.mdl)

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.

Support for this will go away soon.

- Material : de_dust/groundsand_blend

- Surface center : 1408 3080 128

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.

Support for this will go away soon.

- Material : de_dust/rockwall_blend

- Surface center : -1776 3000 256

--- Missing Vgui material overviews/csp_dust2

--- Missing Vgui material overviews/csp_dust2_radar[/#ff0000]

cspdust20003xh8.jpg

w1280.png

cspdust20002kv3.jpg

w1280.png

il y a t-il une solution ?

merci d'avance.

Posté(e)

Il faut adapter la map avec les models et textures de css :)

Là les erreurs c'est css qui demande les textures et models qui sont présents dans la map.

L'autre solution est de faire télécharger les fichiers liés au client.

Posté(e)

mais le probleme c'est que sur mon serveur local les map ne bug pas c'est quand je met sur mon serveur héberger qu'il y a un brobleme pour temps j'ai mis exactement les meme fichier

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.