Wario Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour à tous , :hello: Mon problème se rencontre lors de la connexion à mon serveur ( réssament louer ), plus précisement lors de la phase "Récupération des infos serveur" j'obtient le message suivant : Server is enforcing consistency for the file:materials/particle/particle_smokegrenade1.vmt On m'a d'abord dit de supprimer le fichier particle_smokegrenade1.vmt mais il n'existe pas puis on m'a dit de le télécharger et la je bloc , impossible de trouver ce fichier . Si vous avez des questions n'ésitez pas ! Merci par avance ...
Psylohk Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est peut être le fichier gcf qui est corrompu. Fait une vérification de ce dernier. Si ca ne t'arrive que sur ton serveur, fait une vérification des fichiers de celui ci.
Wario Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci pour ta réponse, mais où puis-je trouvé le fichier gcf ?
Psylohk Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Clic droit sur cs source dans ta liste des jeux steam / propriétés / Onglet "fichiers locaux" / Vérification de l'intégrité du cache. ps: j'ai édité mon post au dessus, regarde de ce coté si c'est le cas.
Wario Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Je viens de faire la vérification de l'intégrité du cache mais rien ! Une autre idée ? ps: Le problème n'arrive que sur mon serveur et pour tous mes contacts !
Psylohk Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Relance la commande d'installation serveur avec l'option -verify_all a la fin. Sinon efface tout et retente une installation.
Wario Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Je ne comprends pas où relancer la commande ! Dsl mais je suis encore qu'un débutant en matière de cfg de serveur ^^ Merci encore
Psylohk Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah désolé j'avais pas vu que tu l'avais loué. Il est probable que tu ne puisse pas accéder a ces commandes si tu n'a pas le contrôle de la machine. Contacte ton hébergeur et explique lui le problème.
Wario Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 ok merci, une personne m'a repondu et m'a dit de télécharger le fichier "particle_smokegrenade1.vmt" . Sais-tu où je pourrez trouvez ce fichier ?
Psylohk Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Dans tes fichier gcf, en utilisant gcfscape. Tu pourras extraire le fichier et le replacer dans les fichiers de ton serveur. Mais ce n'est pas a toi de résoudre un problème serveur, il ont des services que tu payes pour ca.
Wario Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui mais en attendent j'ai payer et je peux pas jouer ^^ C'est pour sa que je cherche ! Merci à toi Psylohk pour ton aide et à Vossey trés bon forum !
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 si il y a eu un soucis qui est de la responsabilité de ton hébergeur et qu'ils ont mis du temps à réagir, tu peux toujours leur demander un geste commercial.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.