nihel0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2008 please les gens j'ai un gros probleme, un de mes pote a été bannis du VAC. je sais tres bien qu'il n'as pas pue cheaté vu que on été en vacance ensemble. Bon la n'est pas le probleme. Il paye tout comme moi un serveur de jeu chez roxor et nous aimerions savoir comment retirer le VAC. Je sais pertinament que cela est possible parce que sur notre ancien serveur verygames il sufisait de cliquer sur un bouton. please la commande pour retirer Le Vac. et Ne me répondez pas que c'est bien fait pour lui parce que de toute facon ce n'ai pas le But de ce sujet !! please on a besoin tous 2 de votre aide !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, Il me semble qu'il y a la commande sv_secure 1 (que tu passes à 0) mais je suis vraiment pas certains de ça (il faut un reboot serveur après la commande). Good luck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihel0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 je pensé cela aussi mais sa ne marche pas. j'ai beau reboot le serv rien n'y fait. peu etre que le fait que le serv soit sous linux change les comandes? en tout cas sv_secure 0 dans le server.cfg sa marche pas. please répondez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Si le serveur est lancé avec une commande +sv_secure 1 tu ne pourras rien faire. Regarde sur l'interface admin de Roxor... après de toute façon son compte sera à jeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihel0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 MDr tkt il va s'en acheter un autre(c un riche) mais voila, en effet il y avait une ptite ligne de comande a suprimé dans le server.cfg. Mais maintenant plus personne n'arive a se conecter a mon serveur sa met error : verifying steam userId ticket ou Bad Challenge. répondez moi please !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihel0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 +1 répondez !!! sui obligez de +1 pour pas ke ce sujet soit enterré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihel0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 pleaase!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Il me semble que c'est obligatoire de mettre cette variable dans le server.cfg . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Google est ton ami, j'ai eu besoin tout à l'heure de desactiver le VAC et j'ai trouver la commande on moins de deux : il faut executer le serveur en ajoutant l'option -insecure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skypy Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 De toute façon c'est son compte qui est banni pas son compte sur X serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2008 De toute façon c'est son compte qui est banni pas son compte sur X serveur ...[/quotemsg]merci de dire des conneries, son compte est banni des serveurs sous vac exclusivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Déjà il faut ce demander aussi "pourquoi a t il été banni ???" ça c'est déjà bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2008 la vac banni avec entre 1 et 3 mois de retard par rapport au fichage et ne se trompe jamais ton pote a cheat ou quelqu'un a cheater avec son compte, il a plus qu'à le jeter ou aller jouer sur des serveur sans le vac ou seul les cheater vont (donc impossible de jouer 'normalement') pour virer le vac d'un serveur il faut mettre -insecure dans les options de lancement, et les hébergeurs sont peut nombreux à proposer de modifier les propriétés de lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2008 la vac banni avec entre 1 et 3 mois de retard par rapport au fichage et ne se trompe jamais ton pote a cheat ou quelqu'un a cheater avec son compte, il a plus qu'à le jeter ou aller jouer sur des serveur sans le vac ou seul les cheater vont (donc impossible de jouer 'normalement')pour virer le vac d'un serveur il faut mettre -insecure dans les options de lancement, et les hébergeurs sont peut nombreux à proposer de modifier les propriétés de lancement[/quotemsg] Et souvent quand tu fais ça, ça attire les cheaters comme des mouches :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihel0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Mdr, merci all j'ai réusi a retiré le VAC c'est bon^^. je sait pas ce qu'il a fait avec son compte et honnetement ca ne m'interesse pas. mais il a payé pour joué sur un serveur et c'est pas cool qu'il puisse pas jouer xD. mais a present plus personne n'arrive a se connecter au serveur !!. sa nous met un truc du genre : error: verifying steam user ID ticket. sa m'intrigue, moi perso sa me l'a deja fait en redemarrant steam tout roule, la le probleme c'est que personne n'arrive a se connecter comme si le serveur avait fait un blocage, les reboots consecutifs n'y change rien !. Merci de votre aide,il est vraiment Top ce forum ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihel0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 répondez moi s'il vous plaît !!! Il ne nous reste que 10jours pour profiter de notre serveur !!! s'il vous plaît !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Envoie un message de support à l'hébergeur de ton serveur. On ne pourra rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihel0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 le problème c'est qu'ils m'ont répondus une fois en me disant que l'adresse IP n'était pas correct et ils font la sourde oreille a mes nombreux autre messages. sniff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.