Valve anti-Cheat !!

nihel0

Messages recommandés

please les gens j'ai un gros probleme, un de mes pote a été bannis du VAC.

je sais tres bien qu'il n'as pas pue cheaté vu que on été en vacance ensemble.

Bon la n'est pas le probleme.

Il paye tout comme moi un serveur de jeu chez roxor et nous aimerions savoir comment retirer le VAC.

Je sais pertinament que cela est possible parce que sur notre ancien serveur verygames il sufisait de cliquer sur un bouton.

please la commande pour retirer Le Vac. et Ne me répondez pas que c'est bien fait pour lui parce que de toute facon ce n'ai pas le But de ce sujet !!

please on a besoin tous 2 de votre aide !!!!!!!

• 2 weeks later...

MDr tkt il va s'en acheter un autre(c un riche) mais voila, en effet il y avait une ptite ligne de comande a suprimé dans le server.cfg.

Mais maintenant plus personne n'arive a se conecter a mon serveur sa met error : verifying steam userId ticket ou Bad Challenge.

répondez moi please !!!!

la vac banni avec entre 1 et 3 mois de retard par rapport au fichage et ne se trompe jamais ton pote a cheat ou quelqu'un a cheater avec son compte, il a plus qu'à le jeter ou aller jouer sur des serveur sans le vac ou seul les cheater vont (donc impossible de jouer 'normalement')

pour virer le vac d'un serveur il faut mettre -insecure dans les options de lancement, et les hébergeurs sont peut nombreux à proposer de modifier les propriétés de lancement

la vac banni avec entre 1 et 3 mois de retard par rapport au fichage et ne se trompe jamais ton pote a cheat ou quelqu'un a cheater avec son compte, il a plus qu'à le jeter ou aller jouer sur des serveur sans le vac ou seul les cheater vont (donc impossible de jouer 'normalement')

pour virer le vac d'un serveur il faut mettre -insecure dans les options de lancement, et les hébergeurs sont peut nombreux à proposer de modifier les propriétés de lancement[/quotemsg]

Et souvent quand tu fais ça, ça attire les cheaters comme des mouches :x

Mdr, merci all j'ai réusi a retiré le VAC c'est bon^^.

je sait pas ce qu'il a fait avec son compte et honnetement ca ne m'interesse pas.

mais il a payé pour joué sur un serveur et c'est pas cool qu'il puisse pas jouer xD.

mais a present plus personne n'arrive a se connecter au serveur !!.

sa nous met un truc du genre : error: verifying steam user ID ticket.

sa m'intrigue, moi perso sa me l'a deja fait en redemarrant steam tout roule, la le probleme c'est que personne n'arrive a se connecter comme si le serveur avait fait un blocage, les reboots consecutifs n'y change rien !.

Merci de votre aide,il est vraiment Top ce forum ^^.

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.