thedark Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Le mod Source NightFall nous avait laissé sur notre faim il y a quelques mois déjà. Enfin, la Dev-Team est décidé à sortir de son bunker et à nous livrer les dernières images du mod. Le travail présenté ici est grandement axé sur le mapping, et à la vue des médias présentés, les mappeurs n'ont pas chômé durant les derniers mois. Nous pouvons aussi apercevoir quelques NPCs dont l'aspect ne diffère pas beaucoup d'Half-Life 2. La Dev-Team profite de cette mise à jour pour nous présenter un nouveau monstre : le "suicide scanner". Au chapitre des nouveautés, la Dev-Team promet de nouvelles images rapidement, celles-ci seront beaucoup plus détaillées, on y verra entre autre des armes, des NPCs bref ce seront des images "ingame". Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Mon dieux, l'église! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Shadow dynamique ? en tous cas tres jolie tous ca =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 P****n...ça c'est du beau mod aussi:D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Je pense aussi que les ombres soient calculés en temps réels. Vu la maniere dont est presenté le npc et la lumiere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Et bah dit donc,c'est vrément du bon travaille tout ça!!! Vivement que le mod avance et soient bientôt fini car on en voit pas beaucoup des masses des mods HL2 aussi bien :-P.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Ah ben justement je suis allé sur le site ya 3 jours et j'avais franchement peur que le mod est été abandonné... Ouf! En plus les images sont très jolis, ca donne envie. (c'est marrant mais le "suicide scanner" j'y avais pensé une fois :|) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 et bien ! :love: Si le gameplay est à la hauteur du graphisme ça promet !! :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Il sort quand ce jeu? La dev-team a fait du travail de pro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés