AllvsAll Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut ! Depuis 2 jours, quand je fais Shift+Tab, rien ne se passe... J'ai fais des recherches sur steampowered ou même sur ce topic, mais sans réussite... J'ai testé avec/sans anti-virus/firewall, sans quasi programme lancé en parallèle... Et la solution de revenir à chaque fois sur le bureau ne me plait guerre :sweat: Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Merci
LeSage Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 configure une autre combinaison de touche dans les parametres de steam
AllvsAll Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Super, depuis la MAJ, steam ne se lance pas :sweat: €dit: Ok, Shift+Maj ne marche pas, mais j'ai changé le bidn, ça fonctionne ! Merci
bencmwa Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 Merci de l'information ça m'as aidé aussi !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.