Arcanos Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 La news a été postée "à 22:06 par Arcanos" le jeudi soir, et la soirée commençait à 21h. Bravo !A-côté de ça, le message sur le forum a été mis mercredi soir. Un nouveau moyen pour que ne viennent que les habitués du forum ? Edit : A moins que la news ait été postée le mercredi soir juste après sa parution sur le forum et qu'elle ait été décalée au jeudi ensuite. Hmm oui, ça me semble plus que probable.[/quotemsg] Comme l'a dit thedark, la news a été "upée" le jeudi soir vu que le serveur n'était pas full quand je l'ai quitté. La news est bel et bien sortie le mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 (FanFan )Ma première partie de sourcefort, et j'avous c'etait sympas ^^[/quotemsg] MA tuliiiiipe ! La prochaine fois tu me feras le plaisir de venir avec un micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 ça sera avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Comme l'a dit thedark, la news a été "upée" le jeudi soir vu que le serveur n'était pas full quand je l'ai quitté. La news est bel et bien sortie le mercredi.[/quotemsg]En tant que lecteur journalier de Vossey.com je confirme que c'est effectivement bien ça. J'voulais vous demander le Staff... Est-il prévu une soirée spéciale avec Iron Grip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 si tu arrives à réunir des joueurs pour et un admin, why not Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Oki caouecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloadelbulle Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour tlm je cherche de l aide pour reusir a avec les commandes du jeu j ai deja la console mes les commandes je voix po comment faire merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés