nunux Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour, Depuis quelque jours, et comme beaucoup de personnes, au bout de 10-15 minutes à jouer sur un serveur, l'image se fige et il apparait la box en haut à droite : Warning Connection Problem. Apres ca je ne peux plus me reconnecter à ce serveur pendant 5 minutes mais je peux quand même aller sur les autres serveurs. Je suis en wifi avec une livebox et ma connection est de 8mbs. SVP J'ai chercher sur google mais il n'y a aucune solution. Pouvez vous m'aider ? Merci
nihel0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 ca vient surement du serveur qui rencontre de ros bueg de connexion mais si u arrive a te connecter sur d'autree serveur cela ne vien probablement pas de toi
nihel0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 oui je sais desolé pour es fautes d'orthographe
sonic94 Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu as l'onglet edite pour corriger tes fautes et évité les double posts
nihel0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 ok je recomencerai plus promis^^ mais il est ou l'onglet edit??
nunux Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Non non ce n'est pas ça plusieurs personnes ont ce problème donc ca ne viens pas du serveur et bien de ma wifi ... Mais quelqu'un aurait t'il la solution ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 salut, Le fait que tu ne puisses pas retourner sur le serveur avant un laps de temps plus ou moins important est normal, c'est le temps qu'il faut au serveur pour comprendre que tu as planté et donc ejecter ton avatar. Le wifi de la livebox est loin d'être le meilleur qui soit, je pense que ca provient de là, mais dis nous en plus sur ta config, Portable ou pc de bureau? Alim du pc de bureau? Carte wifi en plus sur le portable?
mkj94 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Salut all, comme j'ai pu le constater depuis debut juillet un problème, pour ma part, a eu lieu au niveau de la livebox. Pourquoi la livebox ? Internet étant toujours présent, et les coupures dans des jeux différents (tel dofus, counter strike ou autres je pense )sans cesse répétés a longueur de journée on fait que je me suis renseigner dans les forum afin de voir si le problème etait resolus et bien apparement non alors je tire la sonnette d'alarme pour avoir de l'aide d'un bon citoyen S.V.P. !! Explication du problème : Internet présent tout le temp a un débit normal, coupures répétés des jeux, une récentes mise a jour du wi-fi de orange début juiller (je crois). Je vous en remercie d'avance Problème Résolu : NON
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Posté(e) le 7 août 2008 j'ai strictement rien compris :sweat:
LeSage Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 bien souvant cela est du au mini coupure qui vous font perdre la synchronisation avec le serveur de jeu et pour internet les micro coupure ne lui font pas grand chose
mkj94 Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 bien souvant cela est du au mini coupure qui vous font perdre la synchronisation avec le serveur de jeu et pour internet les micro coupure ne lui font pas grand chose [/quotemsg]Salut, je comprend tout à fait mais cela m'arrive depuis debut juillet avant aucune "micro coupure", cela m'arrive dans tout les serveur donc se n'est pas normal. D'apres mes recherche il y a eu une mise a jour du wifi chez orange et depuis plein d'utilisateur on se problème. Merci de vote aide. Probleme Résolu : Toujour pas ^^
LeSage Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 la vous êtes mal puisque vous allez devoir attendre une nouvelle mise à jour ou correction du réseau Wifi
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 Si ça vient du WIFI à part passer un cable je vois pas trop quoi faire :x Y a des points d'accès wifi qui existent mais qui coutent 40 a 50€ donc ça fait un investissement.
tchac01 Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Salut a tous j'ai le même probléme. Mais pour moi cela n'a rien a voir avec le wifi car comme vous j'y est pensé en premier, mais j'ai testé en étant conecter via un cable ethernet et le probléme et toujours là. On m'aurait dit que cela pourrait venir peut étre d'une mise a jour via vista qui gére les connections, enfin je n'est pas encore vérifié si cela était le cas. je voudrais savoir si toutes les personnes a qui cela arrivent sont sur vista ? car si cela est le cas on peut viré le probléme avec la livebox mais cela n'est pas a écarté car moi aussi je suis sur une livebox :pfff: merci de répondre ++
seb59370 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 salut a tous j'ai un probleme sur css je narrive plus a me connecter il me donne un message (fatal error:failed to load platform modules) serait t'il possible d'avoir des info pour resoudre ce probleme merci.
sonic94 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Seb59370 ne post pas dans un topic avec un autre sujet cree un topic pour ton probleme mais avant fais une recherche pour voir si ca n'a pas deja ete traité avant
nihel0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 mmh, moi j'ai eu ce probleme il y a maintenant quelque mois avec ma freebox, on m'avait dit que 's'était le transfo qui était a bout de souffle, mais moi je ne voyais pas le rapport entre un transfo et une connexion internet^^. A peu pres 1mois plus tard, BOUM mon transfo me lache, j'en achete un nouveau et la effectivement ma connexion internet a été casimment doublé!!. sa vaut ce que sa vaut mais je crois bien que c'est cela qui t'arrive mjk94^^.
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci d'apprendre à écrire..
atchoumrzachoucri Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 hi ! il te suffit d'allé dans tes amis steam et de te mettre en non conecté, plu de prob !
atchoumrzachoucri Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 il te suffit d'allé dans tes amis steam et de te mettre en non conecté, plu de prob !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.