Warning : Connection Problem

nunux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelque jours, et comme beaucoup de personnes, au bout de 10-15 minutes à jouer sur un serveur, l'image se fige et il apparait la box en haut à droite : Warning Connection Problem.

Apres ca je ne peux plus me reconnecter à ce serveur pendant 5 minutes mais je peux quand même aller sur les autres serveurs.

Je suis en wifi avec une livebox et ma connection est de 8mbs.

SVP J'ai chercher sur google mais il n'y a aucune solution.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Posté(e)

Non non ce n'est pas ça plusieurs personnes ont ce problème donc ca ne viens pas du serveur et bien de ma wifi ...

Mais quelqu'un aurait t'il la solution ? Merci

Posté(e)

salut,

Le fait que tu ne puisses pas retourner sur le serveur avant un laps de temps plus ou moins important est normal, c'est le temps qu'il faut au serveur pour comprendre que tu as planté et donc ejecter ton avatar.

Le wifi de la livebox est loin d'être le meilleur qui soit, je pense que ca provient de là, mais dis nous en plus sur ta config,

Portable ou pc de bureau?

Alim du pc de bureau?

Carte wifi en plus sur le portable?

• 4 weeks later...
Posté(e)

Salut all,

comme j'ai pu le constater depuis debut juillet un problème, pour ma part, a eu lieu au niveau de la livebox.

Pourquoi la livebox ? Internet étant toujours présent, et les coupures dans des jeux différents (tel dofus, counter strike ou autres je pense )sans cesse répétés a longueur de journée on fait que je me suis renseigner dans les forum afin de voir si le problème etait resolus et bien apparement non alors je tire la sonnette d'alarme pour avoir de l'aide d'un bon citoyen S.V.P. !!

Explication du problème : Internet présent tout le temp a un débit normal, coupures répétés des jeux, une récentes mise a jour du wi-fi de orange début juiller (je crois).

Je vous en remercie d'avance

Problème Résolu : NON

Posté(e)
bien souvant cela est du au mini coupure qui vous font perdre la synchronisation avec le serveur de jeu et pour internet les micro coupure ne lui font pas grand chose [/quotemsg]

Salut,

je comprend tout à fait mais cela m'arrive depuis debut juillet avant aucune "micro coupure", cela m'arrive dans tout les serveur donc se n'est pas normal. D'apres mes recherche il y a eu une mise a jour du wifi chez orange et depuis plein d'utilisateur on se problème.

Merci de vote aide.

Probleme Résolu : Toujour pas ^^

• 1 month later...
Posté(e)

Salut a tous j'ai le même probléme.

Mais pour moi cela n'a rien a voir avec le wifi car comme vous j'y est pensé en premier, mais j'ai testé en étant conecter via un cable ethernet et le probléme et toujours là.

On m'aurait dit que cela pourrait venir peut étre d'une mise a jour via vista qui gére les connections, enfin je n'est pas encore vérifié si cela était le cas.

je voudrais savoir si toutes les personnes a qui cela arrivent sont sur vista ?

car si cela est le cas on peut viré le probléme avec la livebox mais cela n'est pas a écarté car moi aussi je suis sur une livebox :pfff:

merci de répondre

++

Posté(e)

salut a tous j'ai un probleme sur css je narrive plus a me connecter il me donne un message (fatal error:failed to load platform modules) serait t'il possible d'avoir des info pour resoudre ce probleme merci.

• 3 weeks later...
Posté(e)

mmh, moi j'ai eu ce probleme il y a maintenant quelque mois avec ma freebox, on m'avait dit que 's'était le transfo qui était a bout de souffle, mais moi je ne voyais pas le rapport entre un transfo et une connexion internet^^.

A peu pres 1mois plus tard, BOUM mon transfo me lache, j'en achete un nouveau et la effectivement ma connexion internet a été casimment doublé!!.

sa vaut ce que sa vaut mais je crois bien que c'est cela qui t'arrive mjk94^^.

• 4 months later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.