seacobra Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonsoir, J'ai un problème avec le jeu en ligne sur CS source. J'arrive à me connecter à un serveur sans problème, mais une fois la, mon problème apparait. Après +- 20 secondes de jeu, j'ai le message warning Connection problem qui apparait. Et cela a chaque fois. Impossible de faire des parties de + de 20 sec :eek: A la fin, j'ai connection with server Lost Dans Counter 1.6, j'ai aussi de breve interuption, mais j'arrive tout de même à jouer. Comment puis-je faire pour regler ce problème ? Merci d'avance.
crazyman Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu es en wi-fi ? si oui : go panneau de configuration/outils d'administration/services et là tu désactive la configuration automatique sans fil (ceci est a refaire a chaque fois que tu relance la connexion sauf si tu créé un script =)) Sinon vérifie que ton antivirus ne fait pas son chieur xD
seacobra Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci beaucoup, mon problème venait effectivement de la.
crazyman Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas de problème et heureux pour toi que ce fut simple a régler
kevin54p Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 jé le meme probleme , mais ma configuration automatique est deja desactivé comment faire? EN plus j'ai acheté le jeux hier alors si je peut pa jouer...
AllvsAll Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Sinon vérifie que ton antivirus ne fait pas son chieur xD Non ?
kitsune53 Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai le même problème et ça ne vient pas de là...
atchoumrzachoucri Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Posté(e) le 15 février 2009 il te suffit d'allé dans tes amis steam et de te mettre en non conecté, plu de prob !
atchoumrzachoucri Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 il te suffit d'allé dans tes amis steam et de te mettre en non conecté, plu de prob !
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 t'en as pas marre de raconter des conneries?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.