Arcanos Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 Elle était attendue depuis quelques temps, la voici arrivée : l'annonce officielle de la Coupe de France des jeux vidéos 2007. Après un report de plusieurs semaines annoncé récemment, nous savons aujourd'hui que cette grande fête du sport électronique aura lieu le week-end des 26 et 27 mai 2007 à Chelles, à une vingtaine de minutes de Paris. Après Trappes l'an dernier, c'est donc la ville de Chelles, plus précisément son centre culturel, qui accueillera les finales de la saison Cyberleagues France. Voici dès à présent le détail des compétitions ainsi que le nombre de places qualificatives pour l'Electronic Sports World Cup. [*]Counter-Strike – 2 places pour l’ESWC 2007 [*]Counter-Strike Women – 1 place pour l’ESWC 2007 [*]Pro Evolution Soccer 6 – 2 places pour l’ESWC 2007 [*]Quake 4 – 1 place pour l’ESWC 2007 [*]Trackmania Nations ESWC – 2 places pour l’ESWC 2007 [*]Warcraft 3 – 2 places pour l’ESWC 2007 La France étant championne du monde dans trois disciplines (CS Women avec les btb, PES avec Spank et Quake 4 avec Winz) et les gagnants étant automatiquement qualifiés pour l'édition suivante de l'ESWC, une victoire dans le tournoi de l'un de ces champions en titre permettra alors au deuxième de participer à l'ESWC, augmentant ainsi les chances de victoire finale pour la France. Rassurez-vous, Games-Service n'oublie pas les spectateurs qui voudraient se rendre sur place pour admirer des matchs qui, nous l'espérons, seront de grande qualité. L'entrée sera donc gratuite pour tous, entre 10 et 19h, durant les deux jours de compétition. Le site officiel fournit de plus amples informations concernant l'adresse de la salle, sa localisation via Google, les moyens d'accès ainsi que le programme de la compétition et la structure des tournois dans un document pdf disponible au téléchargement. Voir la news entière Citer
Corky Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 J'espere surtout que ce sera gratuit lors de la coupe du monde Citer
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 Ca, j'dois t'avouer que j'en doute... Enfin, au vu des tarifs de l'an dernier... Mais suivez les différents sites internet francophonnes liés à l'esport, y a souvent pas mal d'entrées visiteur à gagner. Citer
AnubisSnip Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 quand decideront-ils de changer de jeu mythique ou non, ça deviens repetitif et très lourd. Ce n'est pas "La coupe de France des jeux vidéos" mais "La coupe de France de CS et Warcraft". =) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 pes et Q4 sont hors concours pour toi? Trackmania aussi? Citer
thedark Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 bah La coupe de France de CS, Warcraft, PES, Q4 et TMN c'est vrai que ça devient saoulant.. mais bon, ils font ce que les joueurs esportiens aiment donc c'est la boucle sans fin.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 en meme temps niveau esport y a pas grand chose d'autre mis a part ces jeux la qui peuvent amener autant de compétitivité. Citer
thedark Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Bof, si on y reflecht bien, y a quand même des solutions.. UT, Graw pour ne citer qu'eux.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 UT y était fut un temps il a été remplacé par Q4 justement ^^ Citer
thedark Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 je le sais bien.. Comme j'ai dit, les organisateurs font en fonction des joueurs esportiens, soit une minorité. Citer
meta67 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 [*]Version du jeu : dernière version même beta[/quotemsg]C'est un nouveau jeu ? Citer
sonic94 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 erf j'suis a un mariage ses jours la ... :/ Citer
Ossman Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 C'est un nouveau jeu ? [/quotemsg]Nan, c'est juste que certains jeux profitent de patch en version béta, comme id Software qui a sorti hier le patch 1.4.1béta pour Quake IV Citer
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 C'est un nouveau jeu ? [/quotemsg]Petit oubli de ma part, j'ai zapé l'effacement d'une ligne en reprennant ce passage du communiqué officiel ^^ Citer
AnubisSnip Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 pes et Q4 sont hors concours pour toi?Trackmania aussi? Vu leur ampleur, on pourrait presque. Mais bon je dis ça, je dis rien ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Mais sur pes, q4 et tmn, les français gagnent Citer
caouecs Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Je ne suis pas d'accord, PES a une énorme communauté Citer
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Tout à fait d'accord avec toi, les PES ont l'avantage d'être un véritable succès dans le monde entier, contrairement à d'autres jeux qui sont plus centrés sur certaines régions (starcraft = asie, war3 = asie + europe, cs = principalement europe, css = principalement usa,...) Citer
meta67 Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Et c'est le seul à être sur console Citer
Arcanos Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 gt4 était sur console aussi me semble. Citer
Messages recommandés