Pendah Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour. J'ai depuis quelques mois un énorme problème. Effectivement, je ne peut plus me connecter à aucun serveur Steam. Que ce soit sur CSS, TF2, DoD etc... je n'est aucun moyen de rejoindre un serveur. Ca bloque tout le temps pendant le chargement. J'ai donc essayer connect , le chargement passe mais une fois sur le serveur je peut entendre les gens parler et bouger pendant 1 seconde et tout ce fige. Puis vient le message "WArning Connection Problem". Quand je recherche un serveur dans la liste principale, il ne m'en trouve qu'une centaines, touses Allemand et evidemment impossible de les rejoindre. J'ai une connection Numericable 30 Mégo (Fibre Optique) avec un boitier CastelNet. Niveau config : HD4850 Golden Sample, E8400 3 Ghz, et 4 Go Crucial Ballistix DDR2. Quand je joue, je désactive mon Firewall, Anti-Virus et compagnie. Si vous avez besoin d'autres détails demandez moi. Merci d'avance pour votre aide.
LeSage Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 même désactivé certains anti virus par feu ont toujours des proccessus actif même après un redémarrage donc il faut que tu mettes les processus de steam dans la liste verte de ceux ci pense à ouvrir les ports de ton modem/routeur
bullo525 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour enfaite j ai numericable la fibre optique et partagé avec celui des autre voisin si il est dans un immeuble voila pourquoi sa lag il faut joué entre 0h00 et 5h00 du matin il y'a pas de lag
Pendah Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2009 LeSage -> Sais-tu comment faire pour les mettres sur la liste verte ? bullo525 -> Je suis pas en appartement.
LeSage Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 c'est pas la même chose pour tous les programmes donc non, le mieux c'est que tu tape "liste verte" accompagné du non du programme dans google et tu trouveras sinon pour les processus à inclure dedans fais une recherche sur le support du site de steam et pareil pour les ports à ouvrir
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.