KoopaZ Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, alors voila en naviguant dans le fichier steam pour supprimer quelques démos et maps, j'ai par erreur et très betement supprimer le fichier ClientRegistry (fichier blob). Depuis, le fichier valve dans programme files n'existe plus. Toutefois le fichier ClientRegistry est toujours dans ma corbeille et après réstauration le fichier valve réapparait mais je peux ensuite aller dans "steam" puis plus rien. C'est comme si tout avait été supprimmé pourtant j'ai encore mes démos, encore mes maps, encore mes binds et je peux jouer sans problème ... Cependant je n'ai accès à plus rien et c'est très génant. Une réinstallation le serait tout autant car elle serait synonyme de la perte de toutes mes maps, binds et démos. Merci d'avance, toute aide est la bienvenue !
Gh0st Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut ! Etrange ton problème :heink: Réinstalles alors en faisant un backup de tes maps, binds et démos. Même si je pense que ceux ci ne seront pas supprimé après réinstallation. Et au fait, si tu lances le jeu, il se passe quoi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.