rocket77 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut à tous ! Voila mon problème c'est que cs:s est injouable malgré ma config :s Je voudrais conserver un max d'apparence, de qualité et que le jeux soit fluide (ma config doit me le permettre) Xp pro SP3 Type processeur : Intel P3, 800 MHz RAM: 1,5 GO Carte graphique : Sapphire RADEON X700 (256 mo) Internet: 3 mega wifi Tout est à jour, le minimum en jeux (pas d'application), pas de virus ni spywares. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour mon config.cfg ou autoexec.cfg par rapport à mon pc. Je souhaite garder de la qualité au apparence et que le jeux soit fluide pour jouer convenablement.. merci de votre généreusité et vive vossey !!!!!!!!!
IKAMIKAZE Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Intel P3 800 Mhz est vraiment trop faible pour les jeux source. Le reste est correcte.
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Ton proco est hors d'age, c'est déjà pas mal qu'il te permette de lancer le jeu mais faut pas lui en demander plus..
rocket77 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 ok, merci et savez vous quel processeur supporte ma carte mere ? car je souhaiterais acheter sur internet via paypal mais je trouve pas de pross pour ma carte mere
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 faut changer de carte mere aussi
rocket77 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 euuuhhh c'est pas possible je viens de racheter 1.5 GO de ram pour ma carte mere il y a 1 semaine :s et changer ma carte graphiques pour une plus puissante ....
IKAMIKAZE Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Si tu changes de processeur, tu vas devoir changer de carte mère et forcément de RAM (passage de DDR1 à DDR2 ou 3) et de carte graphique (passage de DDR1 à DDR2). EDIT >> Malheureusement, tu les as acheté pour rien... Le moteur Source demande un processeur type P4 1.8Ghz minimum pour un résultat... déjà pas terrible (testé avec un sempron 2600+ c'était pas fluide!).
Ohaxien Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Puis croire que seule la mémoire graphique compte... mdr Change de config, un P3 c'est un dinosaure !
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Bof la carte graphique on s'en fout un peu au final. C'est surtout qu'il faut une carte mere avec un port AGP :x
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 En gros faut changer le pc..
schwarz Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 oh trop vieux ... mieux changer nouveau pc ....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.