Restriction d'armes sans pluggins ?

naga91870

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je souhaiterais savoir comment restreindre une arme sur un serveur, et ce, sans ajouter de pluggins ( mani admin pluggin, source mod... ).

Je souhaiterais faire ceci en touchant simplement au fichier server.cfg ( ou autre ? ), hors je ne sait pas si cela est possible...

En cherchant sur google, je ne tombes évidemment que sur des ma_restrict ... Qui ne correspondent evidement qu'à l'utilisation du mani admin.

J'ai cru lire à quelques endroits qu'on pouvait créer son propre script... Mais ne m'y connaissant pas, j'ai bien peur de ne pas y arriver.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire, cela me serait d'un grand secours, car ca me permettrait de faire tourner mon serveur ffa, sans pluggins ( il lutte un peu ) et à l'abris des abus des joueurs.

En vous remerciant.

Posté(e)

Les commandes de bases ne permettent pas ce que tu recherches.

Si tu as des connaissances en programmation, tu peux coder ton propre addon pour faire uniquement ce que tu veux de manière légère. Autrement, je ne pense pas que tu aies le choix et tu devra passer par une modif style sourcemod / mani.

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.