jacquot Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour, J'ai un PC portable avec une carte graphique Chipset Family: le jeu CS Source tourne à 15 fps en moyenne. Je me suis renseigné, et il paraît qu'on ne peut pas remplacer la carte graphique d'un portable. Par contre, y aurait-il des logiciels téléchargeables sur le Net pour booster les fps? Si c'est le cas, pourriez-vous poster les liens? parce que je n'en ai pas trouvé sur Google. Merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour, non malheureusement si ta carte n'est pas assez puissante, à part tenter de la changer il n'y a rien à faire. Tu pourras trouver dans la partie Counter Strike Source des tutos pour gagner un peu de FPS mais ne t'attend pas à des miracles.
Gh0st Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Notamment en changeant la qualité de l'eau (enlever les reflets et la physique de celle ci) Supprimer la pluie sur de_aztec. Diminuer la qualité des smoke grenades. Ne pas activer le HDR... Ce genre de choses
AllvsAll Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Sur mon vieux PC, j'avais poster le même topic, et on m'avais envoyé sur un logiciel permettant d'avoir CSS plus moche que 1.6, mais c'était très jouable ! Malheureusement, j'ai tout oublié :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.