peper29 Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 voila c'est encore moi avec mes questions bizarres : ça serait pour savoir quoi faire pour mettre de la music pendant le chargement de css et si possible comment (aussi) intégré une image dans la fenêtre de chargement merci d'avance ^^
peper29 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2008 personnes ne sait comment faire ???
jefferson Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Ton temps de chargement est si long que ça^^
peper29 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2008 oui lol , non je déconne , c'est juste pour faire plus chaleureux car je fais un pack pour ma team qui modifie une bonne partie de css (un reskin complet + modif de cmd menu ex: console qui permet d'afficher la console ou de l'enlever . ) et je me disait que sa serais sympa que pendant le chargement il ai une petite music ou cas ou le téléchargement de map ou autre soit long. enfin bref sa serias simpa si quelquin sait comment faire et aussi comment faire pour rajouter une image dans la fenetre de chargement de css merci d'avance ps : cs source est un mod hl² donc si quelqu'un c'est comment faire pour un mod hl² sa sera la meme chose pour css
Authority2005 Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 C'est possible de le faire pendant un DL de sons sur un serveur, mais sur le plan de menu de CSS je crois pas qu'on peut le faire
LeSage Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 pour mettre une musique sur le menu : cstrike\sound\ui\gamestartup1.mp3
peper29 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2008 je l'ai déjà fais , merci a vous quand meme. on va prendre insurgency (mod hl²) pendant le chargement, il y a une zic ,mais comment programmer des zic pendant le chargement de css par ce que css est un mod hl² aussi ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.