comment mettre une music pendant le chargement (css ou mode hl²)

peper29

Messages recommandés

Posté(e)

voila c'est encore moi avec mes questions bizarres :

ça serait pour savoir quoi faire pour mettre de la music pendant le chargement de css et si possible comment (aussi) intégré une image dans la fenêtre de chargement

merci d'avance ^^

Posté(e)

oui lol , non je déconne , c'est juste pour faire plus chaleureux car je fais un pack pour ma team qui modifie une bonne partie de css (un reskin complet + modif de cmd menu ex: console qui permet d'afficher la console ou de l'enlever . ) et je me disait que sa serais sympa que pendant le chargement il ai une petite music ou cas ou le téléchargement de map ou autre soit long. enfin bref sa serias simpa si quelquin sait comment faire

et aussi comment faire pour rajouter une image dans la fenetre de chargement de css

merci d'avance

ps : cs source est un mod hl² donc si quelqu'un c'est comment faire pour un mod hl² sa sera la meme chose pour css

Posté(e)

je l'ai déjà fais , merci a vous quand meme. on va prendre insurgency (mod hl²) pendant le chargement, il y a une zic ,mais comment programmer des zic pendant le chargement de css par ce que css est un mod hl² aussi ???

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.