dravenTIGERS Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 :pfff: [citation=17145,0,15][nom]zZeeKk a écrit[/nom]Moi fait chier Doom 3 en cours de DLL... [/citation] [citation=17157,0,20][nom]00AsH00 a écrit[/nom]C'est sur ma fiche, (tu clic su l'icone en forme de PC) et tu y verras ceci : Système d'exploitation Win XP Pro (bilou et son monopole) Carte Mère : ASUS P4C800-E Deluxe Pross. : Intel P4C 3.2 giga (Northwood) Carte Graphique : ATI Radeon 9800XT (256Mo DDR) GeXcube Memoire : 2x512Mo DDR pc 3200 Samsung Dur(s) : Seagate 40Go 7200 T/min + maxtor 40Go 7200 T/min + Hitachi 160Go 7200 T/min Lecteurs(s) : Matchita DVD 24x + Graveur Samsung 52-24-52 Clavier : Logitec "Elite Keyboard" (noir, c beau) Mouse : Logitec "Wheel mouse" optique[/citation] [citation=17213,0,34][nom]romain83500 a écrit[/nom]Moi jai un peut peur j'ai un AMD 2.8 , une a7n8x deluxe , 512mo ,xp , ati radeon 9600 pro 256mo . Je c po si cs source va marche :'([/citation] J'aimerais savoir, vous tenez vraiment à votre compte ? Oh non, je pense que non... :non: [citation=17118,0,4][nom]Lowskill a écrit[/nom] Le premier qui demande si sa machine à laver le linge pourra faire tourner HL2 verra son compte bloqué.[/citation]
dravenTIGERS Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Sinon les images, superbes, l'aéroglisseur et tout... j'aimerais bien glisser avec à la place de Gordon.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Pfff alors on a le droit de faire quoi ici ? Dire que Vossey c'est bien et fermer sa geule ? J'te jure.. Je sais pas c'est quoi le rapport avec une machine à laver le linge et HL2 de toutes façons donc bon.. Autant dire que j'ai pas compris ! Et quand je dis que Far Cry est bien plus bas que HL2 je parle bien des graphismes... qu'est ce qui peut être plus bas ? le son ?... hum penses pas qu'on parle de son ici... et c'est le jour et la nuit entre HL2 et Far Cry... ??? J'ai dit ca moi ??? Les 2 jeux sont très différents de toutes magnères le fait qu'il y ai de grands espaces c'est rien du tout.. De plus les espaces de FarCry sont très limités par la vegetations et autres constructions, tu peux peut etre te balader, mais tu sais pas ou tu vas. Donc HL2 et FarCry sont très différents Et quand je parle d'image de synthese pour Doom3 je parle déjà des personnages (leur face plus particulierement) comparé à HL2 c'est rien... Et puis les couloirs sont très sombre et les détailles manques, pas besoins d'y jouer pour le voir, les videos sont suffisentes... Pour moi DOOM3 à plus un côté "plastique" que HL2. Peut être pas énorme mais quand même et ce côté plastique ressemble à FarCry Dans FarCry quand tu te balade dans un bunker je suis désolé mais c'est du DOOM3 à mes yeux...
darck Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=17337,40,14][nom]zZeeKk a écrit[/nom]Pfff alors on a le droit de faire quoi ici ? Dire que Vossey c'est bien et fermer sa geule ? J'te jure.. Je sais pas c'est quoi le rapport avec une machine à laver le linge et HL2 de toutes façons donc bon.. Autant dire que j'ai pas compris ![/citation] Ca signifie qu'on en a marre de voir 50 000 posts demandant si leur PC marchera bien avec HL² alors qu'on en sait rien.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ..hum... Et toi tes là que pour faire des remarques comme ca ou du style "c'est pas bien de faire ci ou de faire ça" ? Vous avez cas faire une news avec ce lien comme ca tout le monde vous foutra la paix... http://www.half-life2.org.uk/check.php PS: je vois pas alors en quoi le message s'adresse à moi, je disais seulement que j'etai en train de dll DOOM3... C'est la peine de mort de dire ca ???
darck Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=17340,40,16][nom]zZeeKk a écrit[/nom] PS: je vois pas alors en quoi le message s'adresse à moi, je disais seulement que j'etai en train de dll DOOM3... C'est la peine de mort de dire ca ???[/citation] En toute légalité je suppose ? Et le lien du test de la config a déjà été newsé, et c'est de la connerie.
Darkflye Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Meme Far Cry ne propose pas une telle diversiter des paysage, peut etre qu'il y a beaucoup de plante differente mais ca reste toujour le meme paysage globalement alors que dans HL2 tu aura des dock, des place urbaine diversifier, des endroit plus rureau avec des paysage genre sud de la france et dans far cry je trouve pas l'eau si bien faite que ca comparer HL2 car deja lmes cadavre flotte et bouge dans l eau pas comme dans Far cry ou les corps flotte mais ne bouge pas. Puis ta les couleur de l'eau qui change bien celon la profondeur et les jeux ne se limite pas aux graphismes, il y a le scenario (inexistand dans far cry), le game play(HL2 est vraiement varier avec la possibiliter d'utilise les objet du decor) et je passe puis je me prononce par sur DoomIII car je ne l'ai pas encore essayer mais ce jeu ne me dit rien, y a plus l ambience des premier Doom et si je veut un vrai doomlike je prefere prendre painkiller que Doom pour le moment
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Ouai Darkflye ta raison.. Mais doom3 reste un excellent titre même si tu trouve que c'est pas la même embience que DOOM 1 et 2... Il reste donc un jeu avec de bonnes sensations, par exemple Resident Evil ou Silent Hill qui sont des jeux flipants ont maintenant un léger petit lien avec DOOM3: la peur... Peut etre que doom3 n'est pas un jeu hyper efrayant mais en tout cas c'est ce qui est recherché et ca je trouve que c'est plutot bien... Darck j'ai dit que j'etait en train de dll doom3 mais c'est juste pour voir si mon bitornado marche... Sa te va comme ça ? Non ? bon bha viens me foutre les menottes.. Et puis pourquoi c'est de la connerie mon lien ? Au moins sa occupra les gens qui vont sur ton superbe forum qui doit rester propre non ?
Darkflye Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [#0000ff]et je DL doomIII avec ABC depuis tro lontemp je c pa ce qu'il se passe il dl plus assez fite avant je faisait tou le temp du 60Ko/sec et now je suis a 5, je teste doomIII avant de l acheter et puis HL2 c le seul jeu que je vais acheter car je respect tro les auteur vla c modifier [/#0000ff]
dravenTIGERS Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Vous avez entendu parler de la loi LEN ? C'est à cause de cette loi qu'il n'est plus permit que l'on parle de warez/gamez sur les forums car là c'est vossey qui est responsable de ce que tu mets toi sur le forum. Avant s'était "autorisé" suivant la politique du/des site.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Ouai mais fait gaffe Darck il aime pas les gens qui dll inégalement.. Ce qui peut se comprendre après tout.. Moi suis pas très fière de dll une oeuvre d'art comme doom3 qui a mis 4 ans à être réalisée... Mais bon il serra sorti avant que j'ai fini de le dll alors... Je vais l'achter sa irra plus vite et ce serra plus noble de ma part ABC c'est pas le plus conseillé non plus... Donc bon. Je sais pas. PS: Bientot on aurra le droit de télécharger ce qu'on veu, c'est libre d'accès à n'importe qui, c'est aux ébergeurs de payer de toutes façons c'est la seule solution... A la radio on diffuse bien de la musique.. Sur internet on en diffuse aussi. Il ya déjà ue des demandes pour appliquer cette loi...
Darkflye Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=17350,40,22][nom]zZeeKk a écrit[/nom]Ouai mais fait gaffe Darck il aime pas les gens qui dll inégalement.. Ce qui peut se comprendre après tout.. Moi suis pas très fière de dll une oeuvre d'art comme doom3 qui a mis 4 ans à être réalisée... Mais bon il serra sorti avant que j'ai fini de le dll alors... Je vais l'achter sa irra plus vite et ce serra plus noble de ma part ABC c'est pas le plus conseillé non plus... Donc bon. Je sais pas. PS: Bientot on aurra le droit de télécharger ce qu'on veu, c'est libre d'accès à n'importe qui, c'est aux ébergeurs de payer de toutes façons c'est la seule solution... A la radio on diffuse bien de la musique.. Sur internet on en diffuse aussi. Il ya déjà ue des demandes pour appliquer cette loi...[/citation] Je veux bien les acheter selement si baisse les prix et puis si je devien un gro fan de doomIII je l acheterai pour y jouer en multi mais je prefere consacre ùmon maigre fric a une guitare et HL2
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=17290,40,5][nom]zZeeKk a écrit[/nom]Bha y a de quoi s'enerver.. Le nombre de personnes que j'ai pu voir sur des forums râler pour un rien sa commence à faire... [/citation] franchement c plutot le contraire, des que l'on di un truc contre hl2 on se fais decendre (sauf quelques exception). moi perso j'apporte mon opinion et mes sentiment a la vue des creen. maintenant certains sont pas content. mais je vois pas l'interet d'un forum ou tu le monde explique qu'il adore hl2 et qu'il se suicidera sijamais il sort 2 jours plus tard etc etc sans dec
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 bha ouai... C'est tout un problème de toutes facons... L'acces aux nouvelles technologies c'est pas donné à tout le monde, j'espere qui en a qui peuvent le comprendre. Bon ceci dit, moi j'ai plus rien à dire là dessus. d'ailleur au moment où je vous parle je dll plus du tout, mon truc doit surement être mal installé... Ou alors c'est une autre connerie. Sayé j'arrete. Bonne soirée à vous...
Darkflye Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Ba y aura moin de ralerie lorsque le jeu sera sortie et que tou le monde y aura gouter
dravenTIGERS Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=17354,40,26][nom]Darkflye a écrit[/nom]Ba y aura moin de ralerie lorsque le jeu sera sortie et que tou le monde y aura gouter [/citation]ça n'est pas si sûr, il y aura toujours des mécontents qui diront "ils auraient dû mieux modéliser le jeux, même si ils auraient sorti le jeux avec 2 mois de retard"...
00AsH00 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=17339,40,15][nom]Darck a écrit[/nom]Ca signifie qu'on en a marre de voir 50 000 posts demandant si leur PC marchera bien avec HL² alors qu'on en sait rien.[/citation] C'est pour sa que je suis la, moi j'affirme que sa marcheras, et tout a fond, et j'en suis sur, sa change des gars qui on des sèches linge, et qui se demande ceci, cela Pour finir en philosophie, c'est dans la nature humaine de douter et de se poser des questions
00AsH00 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=17329,40,12][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]:pfff: J'aimerais savoir, vous tenez vraiment à votre compte ? Oh non, je pense que non... :non:[/citation] Ben moi je me plains pas de ma "machine a laver", comme certains, car j'en ais po lol
00AsH00 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=17343,40,18][nom]Darkflye a écrit[/nom]Meme Far Cry ne propose pas une telle diversiter des paysage, peut etre qu'il y a beaucoup de plante differente mais ca reste toujour le meme paysage globalement alors que dans HL2 tu aura des dock, des place urbaine diversifier, des endroit plus rureau avec des paysage genre sud de la france et dans far cry je trouve pas l'eau si bien faite que ca comparer HL2 car deja lmes cadavre flotte et bouge dans l eau pas comme dans Far cry ou les corps flotte mais ne bouge pas. Puis ta les couleur de l'eau qui change bien celon la profondeur et les jeux ne se limite pas aux graphismes, il y a le scenario (inexistand dans far cry), le game play(HL2 est vraiement varier avec la possibiliter d'utilise les objet du decor) et je passe puis je me prononce par sur DoomIII car je ne l'ai pas encore essayer mais ce jeu ne me dit rien, y a plus l ambience des premier Doom et si je veut un vrai doomlike je prefere prendre painkiller que Doom pour le moment[/citation] Ben vas mettre des dock dans Far Cry lol, je te rappel que c'est dans le pacifique que sa ce passe, donc pour placer des sapins et de la neige, c'est pas facile, puis pour les docks, c'est une île secrète et le gars il fait ces recherches, il fait pas le l'import export Puis Doom 3 et un jeu qui est fait pour faire peur, (et sa marche) ce que les anciens Doom n'arrivaient pas bien a faire, car s’étaient le début des JV, et sa faisais pas très peur Puis le but de Doom 3 c'est pas celui de HL2, car HL2 il fais pas peur, c'est plus aventure FPS, Doom c'est fps flippage
Darkflye Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 arf je rappele que y'a pas que les graphe dans un jeu, y a le gameplay et avec ce que j'ai vu des video HL2 a l'air d'etre une petie revolution, temps sur l interactiviter possible avec les decor que sur l AI du jeu. HL2 c'est avant tous une ambiance avec des combat intense. Mais c'est surtout l'amiance et le scenario du jeu, deja le premier etait plutot bon pour l epoque car pour avoir un scenario a la Far cry, non merci. Et ce qui critique les modele je voudrai leur dire deja allez bosser sur les modele et faites quelque chose de mieu puis essayer de faire quelque chose qui se raproche de l ambiance de HL2. Sinon moije me suis jmai_s plein coter graphique car ca sert a rien le seul truc que j'ai a faire c'est prendre un couteau et aller a revendeur d'informatique, nan mais sans deconner j'ai vu que je pouvai jouer en 1024X768 alors vait pas me pleindre surtout que ca me ser a rien de jouer en 1600 car mon ecrand ne supporte pas, j'ai un LCD19" avec une resolution max de 1280X1024
00AsH00 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=17372,40,31][nom]Darkflye a écrit[/nom]arf je rappele que y'a pas que les graphe dans un jeu, y a le gameplay et avec ce que j'ai vu des video HL2 a l'air d'etre une petie revolution, temps sur l interactiviter possible avec les decor que sur l AI du jeu. HL2 c'est avant tous une ambiance avec des combat intense. Mais c'est surtout l'amiance et le scenario du jeu, deja le premier etait plutot bon pour l epoque car pour avoir un scenario a la Far cry, non merci. Et ce qui critique les modele je voudrai leur dire deja allez bosser sur les modele et faites quelque chose de mieu puis essayer de faire quelque chose qui se raproche de l ambiance de HL2. Sinon moije me suis jmai_s plein coter graphique car ca sert a rien le seul truc que j'ai a faire c'est prendre un couteau et aller a revendeur d'informatique, nan mais sans deconner j'ai vu que je pouvai jouer en 1024X768 alors vait pas me pleindre surtout que ca me ser a rien de jouer en 1600 car mon ecrand ne supporte pas, j'ai un LCD19" avec une resolution max de 1280X1024[/citation] Ben tu sais, sur des écrans genre 17' a partire de 1152 c'est la limite, car au-dessus tu vois plus trop la différence, sur les 19' la c'est le 1280 qui est la limite (je parle de limite raisonnable, car du 1600 sur un 17' c'est stupide car sa sert à rien, vu que des 1152 on voit presque plus l'alliasing (a part à la loupe))
Darkflye Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Meme l'ecrand n'affiche pas au dessu de 1280 car c'est un ecrand a cristeau liquide et meme parfois je prefere baisser la resolution car j'ai pas vu la difference entre du 1024 et de 1280 sur Far Cry a part qu'en 1280 car rammait plus et je avec le lien qui permet de tester la configue je voit que je v pouvoir jouer dans les meme condition que ce qu'on voit dans les video qui sont en 1024 et j'ai pas a me plaindre. Je suis en PIV 3GHZ avec 2X256 mo de DDR a 400, j ai une GeforceFx5600 et un disque dur de 160 donc j'ai pa a me plaindre de ma machine a laver
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Bon bha chacun ses gouts quoi... Moi je trouve HL2 plus beau que Doom3, enfin disons que je prefere le style HL2 que le style Doom3 voilà... Et puis c'est sur y a pas que les graphismes dans un jeu, n'empeche que quand on parle d'HL2 ou de DooM3 c'est surtout de ca qu'il est question... Après le scénario, les sons... Sa passe en seconde position.. Parce que ce qui est recherché dans un jeu comme HL2 ou Doom3 c'est avant tout la qualité visuelle, les différents éffets plus ou moins réalistes, et c'est ca leur vrai point commun, bien que ce soit 2 jeux différents.
lowskill Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 zZeeKk et Darkflye nous ont quitté. Paix à leur âme. Je vous rappelle aimablement qu'il n'y aucune raison d'être fier de télécharger illégalement un jeu qui a couté plusieurs millions à une entreprise, et qu'il est très peu recommandé de venir nous dire que vous télécharger tel ou tel jeu illégalement.
00AsH00 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=17396,40,35][nom]Lowskill a écrit[/nom]zZeeKk et Darkflye nous ont quitté. Paix à leur âme. Je vous rappelle aimablement qu'il n'y aucune raison d'être fier de télécharger illégalement un jeu qui a couté plusieurs millions à une entreprise, et qu'il est très peu recommandé de venir nous dire que vous télécharger tel ou tel jeu illégalement.[/citation] Je le sentais venir gros comme un maison ce coup la !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.