De nouvelles images pour Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=17118,0,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'aime tout particulièrement la troisième image.

Petite note comme c'est une news de HL2.

Le premier qui demande si sa machine à laver le linge pourra faire tourner HL2 verra son compte bloqué.[/citation]

Ben moi je vais changer toute cette routine.

HL2 tourneras TOUT A FOND sur le mien, et sa seras super fluide, car vu comment tourne Doom 3 :P (1024/768 high, j'ais essayer l’ultra high, mais c'était pas tout le temps super fluide :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les 3 images.. J'ai trop hâte de me balader dans ces espaces... (pas comme les couloirs de doom3 :D)

C'est sur c'est prometeur, ils ont surment utiliser une X800 pour les screen.. ;)

Pour info sur la 3eme image on pourra piloter l'aéro glisseur, j'ai vu la vidéo c'est magnifique...

Donc voilà.. Malgrès tout sa commence vraiment à me lasser de voir tout le temps des images, faut un peu changer de disc là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, sur l'image avec l'hélico qui attaque, voyez le souci du détail: on voit même le projectille qui est dans la traînée de couleur là où beaucoup de jeux auraient juste mis la traînée. Concernant l'aéroglisseur son ombre semble correcte par rapport au reste (par contre pour le reflet dans l'eau j'en suis pas sur).

Dernier point: les striders...j'crois qu'on va vraiment en baver avec elles :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17135,0,10][nom]00AsH00 a écrit[/nom]Ben moi je vais changer toute cette routine.

HL2 tourneras TOUT A FOND sur le mien, et sa seras super fluide, car vu comment tourne Doom 3 :P (1024/768 high, j'ais essayer l’ultra high, mais c'était pas tout le temps super fluide :D)[/citation]

Et tu as quoi comme machine?

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi fait chier Doom 3 en cours de DLL... (1 semaine d'attente Lol)

Et sinon c'est sûr Arcanos les détailles sont plus ou moins élevés dans HL2, ta cas voir le visage des personnages, c'est peut être le meilleur exemple.

Seulement moi j'aimerai bien savoir combien d'heures de jeu nous propose Half-Life 2 ?

Parce que les nouvelles screens qu'ils ont mise reste encore très famillieres à ce qu'on a pu voir derrnièrement.

biensur je n'exclu pas la possibilité que valve ne prefere pas trop dévoiler leur jeu

cependant si la moitier du jeu consiste à butter des Striders, sa peut gonfler quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zZeeKk a tt a fait raison, ils nous donnent des images mais ce sont tjrs les même lieux =/, de plus le monde extra terrestre du 1 sera absent donc j'espère qu'ils ont prévu un truc vrément original chez valve pour rehaussez la durée de vie du soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17143,0,14][nom]DjDeViL a écrit[/nom]Et tu as quoi comme machine?

DjDeViL[/citation]

C'est sur ma fiche, (tu clic su l'icone en forme de PC) et tu y verras ceci :

Système d'exploitation Win XP Pro (bilou et son monopole)

Carte Mère : ASUS P4C800-E Deluxe

Pross. : Intel P4C 3.2 giga (Northwood)

Carte Graphique : ATI Radeon 9800XT (256Mo DDR) GeXcube

Memoire : 2x512Mo DDR pc 3200 Samsung

Dur(s) :

Seagate 40Go 7200 T/min + maxtor 40Go 7200 T/min + Hitachi 160Go 7200 T/min

Lecteurs(s) :

Matchita DVD 24x + Graveur Samsung 52-24-52

Clavier : Logitec "Elite Keyboard" (noir, c beau)

Mouse : Logitec "Wheel mouse" optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17139,0,11][nom]zZeeKk a écrit[/nom]Moi j'aime bien les 3 images.. J'ai trop hâte de me balader dans ces espaces... (pas comme les couloirs de doom3 :D)

C'est sur c'est prometeur, ils ont surment utiliser une X800 pour les screen.. ;)

[/[citation]

Pas obliger d'avoir une X800 pour faire sa, Doom 3 tourne nickel en "high" 1024/780, il tourne aussi en "ultra high" mais, j'ais des baisses de framerate, et au sujet de Doom 3 en question, les couloirs sa fous grave les boules, genre Aliens (le 2 donc "s" pour ceux qui connaisse pas) puis Doom 3 et HL c'est pas le même but, Doom c'est fait pour faire peur HL2 pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.