homer38 Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Posté(e) le 16 août 2008 bonsoir tout le monde voila mon problème se soir pour la seconde fois des habitué de mon serveur sont venue mon prévenir qu'une personne faisait crashé mon serveur après vérification via HLSW mon serveur reboot bien quand cette personne utiliserait son couteau d'après les dire d'une des personne s'amusant a faire sa voila je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème merci d'avance
LeSage Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Posté(e) le 17 août 2008 c'est une pratique devenue courante dans le sens ou sur community of con c'est la troisième fois que cela arrive dont 2 aujourd'hui et ou l'auteur des faits a été identifié comme : # 15 "- zenOx" STEAM_0:1:8732432 00:45 88 0 active et voici aussi l'id d'un gars qui a fait planter un serveur en plein match clan calandar : 0:1:19143743 chez quel hebergeur serveur tu es et quels plugin utilise tu ?
homer38 Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2008 on utilise verygame avec le systeme dedigame pour les plug-in on a mani admin, metamod source, event script et le zblock
LeSage Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Posté(e) le 17 août 2008 les 3 eco de cette affaire ce sont tous passés sur des verygames serveur de clan calandar : VG metamod source mani_admin_plugin zBlock 4.1 serveir community is con : VG pas de zblock pour le reste je sais pas encore donc on peut éliminer event script et le zblock des plugins ayant une faille de sécurité
homer38 Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2008 c'est deja une bonne chose sinon pour info il semblerait qu'il arrive a faire planter le serveur quand ils se servent de leur couteau enfin c'est se que ma raporté un habitué de notre serveur sinon mon leader voit avec verygame si il ont quelque chose de leur coté merci pour les info
homer38 Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2008 un nouveau gars a débarqué aujourd'hui en se ventant de faire planter notre serveur se qu'il a reussi a faire j'ai recuperer sa steam id avec le pseudo AdriiKa ¿TeaM?<10>
homer38 Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2008 voila après des heure a fouiller le net j'ai enfin trouver quelque chose d'intéressant je vous donne le lien http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=25141 cela permet "d'immuniser" tres simple d'emplois avec un ban auto des personne qui tente de se servir de la commande
gorby38 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Salut ! je suis le leader du mossieur homer , je n'ai toujours pas de réponse de VG , j'ai installer le "plugin" eventscript que homer a trouver et pour le moment pas de crash par des abrutis , mais je crois qu'il bloque aussi la commande Sv_pure 1 j'ai écrit au Codeur pour voir ce qu'il en dit de ce problème je vous tien au courant pour VG et le codeur des qu'il me réponde . gorby
gorby38 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 réponse du codeur : c'est pas leur plugins qui enlève le sv_pure je sais pas pourquoi il c'est enlever. gorby
thorase75 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 a merde je vous avez oublier je vien de mettre un post :/ la prochaine fois promit je fait tourner nos script important ici direct Merci a messiah et nicolous pour ce script !!!!!
evilactivity Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Malheureusement ce patch n'est pas efficasse contre tous les exploits . Encore hier 4 ou 5 plantage du l'exploit d'autre faille mais que font les dev pour cette multitude de faille critic ? Merci a Messiah qui fait avancer les choses
Arcanos Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 J'ai créé un topic annonce reprennant l'info de manière claire (et non détaillée, autant éviter que des petits malins ne cherchent après la commande...). Je ferme donc les topics relatifs à ce problème et vous invite à continuer ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/serveurs-securite-faille-sujet_4994_1.htm Lorsque les serveurs auront été patchés par Valve, le topic sera retiré des annonces.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.