zapmy Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Voila la commande mp_restartround elle est utilise pour redemarer un round mais mon probleme est que la commande ne marche pas il ne me dis meme pas command inconue Alors mon server est un 12slot priver maniplugin 1.1.0zc Je voulai savoir il etais possible de resoudre mon probleme ou de trouver une solution alternative car ses pour faire des matche que j'utilise cette commande alors si il existe un plugin dite le moi et pas un scripte car sa ne marche pas non plus meme avec mattie_eventscripts
antopsie Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 et bien tu te met admin sur ton server en ajoutant ta Steam ID sur ton fichier "adminlist.txt" qui se trouve sur le ftp de ton server dont tu as normalement reçus les coordonées, tu bind une touche activer le panneau d'admin, ensuite tu selection Rcon, et tu selectionne tout simplement "restart round" ... EDIT : si tu veux par la suite lancer une cofig war sur ton server de façon trés simple, tu tapes "config war" dans rechercher en haut a droite de ton ecran, et tu risque de tomber la dessus : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Config-Serveur-pour-War-sujet-1773-1.htm tu va voir c'est trés pratique..." EDIT n°2: je te conseille vivement la solution d'un simple "match.cfg" que tu execute en debut de match, qui reste la plus simple et la plus pratique... A plus HF and GL a toi, et vive l'insomnie !!
m000t Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Au passage la commande exact est mp_restartgame temps_en_seconde. mp_restartround c'etait sur 1.6.
zapmy Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Merci de vos reponce mes la commande ne foctione pas je suis admin Full atorisationde mani et je pas restar roud non plus et quand je le fait avec rcon ces pareille
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 salut, zapmy tu es prié de faire un effort sur ton orthographe merci
chuckleouf Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut ! Dans ton CFG : bind "F1" "rcon_address xxx.xxx.xxx.x:xxxxx; rcon_password xxxxx" bind "F2" "rcon mp_restartgame 1" CA c'est la première solution en passant directement par le cfg. Apres tu peux créer une commande avec le mani (est-ce bien utile ??) Tu ajoutes dans le fichier rconlist du FTP (HL2>Cstrike>cfg>maniadminplugin) ceci : "Restart" mp_restartgame 1 // Restart Voili voilou Bye
biabolo19 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 salut moi je un problém jé mi la bind touche et on ma mi les commande et kan jpui sur la touche sa me mé ke je je pe pas avoir la liste de commande dc voila svp vs pouver médé merci [#ff0000]TT 7 jours.[/#ff0000]
IKAMIKAZE Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 salut moi je un problém jé mi la bind touche et on ma mi les commande et kan jpui sur la touche sa me mé ke je je pe pas avoir la liste de commande dc voila svp vs pouver médé merci [/quotemsg]"Oh Mon Dieu!" (Friends copyright) Le décodeur SMS est livré avec le bonhomme? A priori on te n'a pas donné les droits ou tu t'es gourré dans ton bind mais en fait on comprend RIEN à ce que tu racontes donc je vais pas faire l'effort d'entrer dans les détails.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Si à son retour il veut encore de l'aide il recréera un topic propre et sans fautes...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.