Logiciel tactique cssource?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je voudrais tout simplement vous demandez si il existe un ou plusieur logiciel de tactique pour cssource? Etant dans une team on aimerait bien travailler sur les tactiques, un logiciel de ce type nous aiderait donc beaucoup. Merci d'avance pour les réponses!

Posté(e)

oki j'ai vu, mais bon il n'y a pas plus simple? je veux dire un petit logiciel à installer soi-même, plutôt qu'un truc en ligne direct sur explorer?

Posté(e)

Deja, merci LeSage :)

D'autre part, il est interessant d'avoir un acces web pour un strateur pour pouvoir partager les strats avec le reste de ton equipe. Si tu veut plus de precision ou de l'aide passe sur notre site on se fera un plaisir de te repondre.

Posté(e)

vivi...mais pour le positionnement global les emplacements de smocke,flash et autres gre,les points de passage etc etc ...ça peut déja dépanner...et puis il y a surement moyen de choper les overview source au cas ou...

Posté(e)

Avoir les overview source est facil : gcfscape et tu fouilles ^^ par contre, j'ai jamais utilisé satstrats => je sais pas si on peut lui ajouter des overview.

Et vu les différences dans les maps entre 1.6 et Source, je lui ferais pas du tout confiance (angles modifiés, caisses déplacés, zones entièrement refaites,...)

• 2 years later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.