probleme de deplacements

gemars

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous,

mon prob,en jeu quand je me met accroupis et que j avance apres ,mon perso reste acroupis(alors que je n appuie plus sur la commande pour me baisser),il faut relacher le boutton avancer pour se relever

quelqun sait t il comment faire,cela m empeche de sauter sur les caisses correctement.

en effet avant mon probleme,quand je me baissais et que j avancais,quand je relachais le boutton baisse il se relevais meme si je continuais d avancer lol le truc desole pour les tetes lol

mais si quelqun avait une solution a ceci,c est cool

j ai pas mal recherche sur google et forum css,mais j n ai toujours pas ma solution.

merci a vous^^

Posté(e)

Regarde les binds correspondant à "avancer" et "s'accroupir". Il y'a peut-être un conflit.

Autrement, efface ton fichier config.cfg et refais tes binds.

Ah et fais un effort pour être compréhensible. C'est une HORREUR de comprendre tes phrases quand il manque des ponctuations. Puis les "lol" en plein milieu de la phrase... Bref...

Posté(e)

ce n est pas une question de bind a priori ni de autoexec.cfg ou config.cfg,cela vien en fait du clavier sans fil^^,avis pour tout ceux qui aurait le meme probleme^^

et ne sois pas aussi difficile avec les posts des gens,quand on vois tout ceux qui font de l abreviation ou du sms,moi je prend soins d ecrire les mots en entier c est deja pas mal.

sinon lol,mdr,omg et tout le reste servent a faire passer l emotion que l on a en sois sur le moment.

si je veut mettre lol a un endroit je le met,si je veut mettre "snif" c est pareil.

dis donc avec toi tous les posts seraient sans ame lol(tu vois la je met lol pârce que ca me fait marrer et j ai envie de le faire savoir^^).

bref je stop la dessus et te remercie quand meme d avoir pris un peu de temp pour te poser la question de mon probleme.

Posté(e)

L'effort est louable mais c'est simplement que plus tard dans la vie, si tu fais des fautes identiques, tu risques d'avoir des problèmes.

Aussi, merci d'avoir donné la solution à ton problème c'est cool pour ceux qui auraient le même problème :)

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.