lvedrines Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour à tous! :hello: J'ai cherché dans les anciens postes mais je n'ai pas trouvé mon problème. Alors voila, après un certain temps de jeu sur un serveur, je suis déconnecté et impossible de reconnecté à ce serveur sans un redémarrage de source, mais pour les autres serveurs je peut toujours m'y connecter et au bout de moment re-belote. j'ai ce problème depuis 3 jours environs et c'est chiant de changer de serveur toutes les 10 minutes :fou: Quelqu'un a t il une idée? merci de vos futures réponses
lvedrines Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Alors personne à le même problème que moi. est ce que sa peut venir de ma clé usb wi-fi? mais c'est étonnant que je puisse me connecter à d'autres serveurs? Je n'en sais rien...
yennn Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Salut, Je tiens a poster pour te soutenir car j'ai exactement le même problème que toi :pfff: !! Déconnexion après 5-10 min de jeu. Si quelqu'un aurait une solution elle serait la bienvenue !!
yennn Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Bon de mon coter j'ai trouver comment faire et visiblement sa marche :bounce: !! Alors chuis allé dans la FAQ de vossey.com (pour ne pas le citer), et jes suis tombé sur ça : Lorsque je me connecte à un serveur, j'obtiens le message suivant : Secure Connection Failed, No Steam Logon, or A Connection To The VAC Servers Could Not Be Made. Que dois je faire ? L'origine de ce message peut être multiple. Il faut d'abord s'assurer qu'il n'y ai pas de programmes de type Antivirus ou Firewall qui bloquent les ports. Les programmes de P2P, les serveurs personnels FTP et HTTP peuvent aussi interférer avec Steam. Enfin, il se peut que votre routeur empêche la connexion, il convient d'ouvrir les ports afin que CS:S puisse se connecter. Les ports concernés sont : * UDP 1200 * UDP 27000 à 27015 * TCP 27020 à 27039 Remarque Il est impératif de déconnecter et de reconnecter Steam après avoir ouvert les ports. J'ai donc ouvert les ports, redémarrer steam, et j'ai pus recommencer a gâcher des heures précieuses de ma vie sur CS !! Voila, j'espère que ça va t'aider, pour moi en tout cas sa a marcher !
caxelair Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Bonsoir, J'ai exactement le même problème mais ma Livebox était config pour tout laisser passer ... Bizarre
yennn Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui, en fait après quelque jour de bon fonctionnement et ben sa recommence a planter ^^' . Donc voila je recommence a zéro ... :heink:
ot4ku Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 Arrêtez le Wifi, c'est simple... Surtout que caxelair a une livebox et étant moi même possesseur d'une livebox, j'ai essayé le wifi avec une carte netgear, bah c'est de la merde, déco toutes les 10 minutes...surtout que ça vient pas de ma carte vu que netgear est réputé pour sa fiabilité.
caxelair Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 Arrêtez le Wifi, c'est simple...Surtout que caxelair a une livebox et étant moi même possesseur d'une livebox, j'ai essayé le wifi avec une carte netgear, bah c'est de la merde, déco toutes les 10 minutes...surtout que ça vient pas de ma carte vu que netgear est réputé pour sa fiabilité.[/quotemsg] J'ai la même config que toi, une carte Netgear! Merci mais j'ai choisi le wifi car c'était la seule manière d'avoir une connexion... Le problème n'est pas dans le wifi puisque je reste connecté à TS et je peux encore surfer sur le web, y'a juste sur 1 serveur ou je peux plus me reconnecter... Merci pour ta réponse mais on attend des solutions constructives...
caxelair Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Petit up parce que ça commence légèrement à me gaver ce bug :/ J'ai essayé avec un clé usb wifi (fourni avec la livebox) mais c'est pareil :/
ot4ku Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Reviens avec la carte netgear, itz better En tout cas, pour avoir un wifi correct sur la livebox, il faut débourser 50€ dans un accélérateur de wifi, dispo chez netgear, et moi je suis pas trop prêt à faire ça, j'ai payé mon 30m d'Ethernet à 20€ chez un pro y'a 3 ans, et c'est mieux ^^ PS : c'est pas un bug, enfin si, c'est un bug que orange fournisse un matériel aussi pourri pour 3€/mois...
caxelair Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 xD le problème c'est que je vois mal le câble traversé la salle à manger xD Donc reste plus que le CPL ...35€->1 adaptateur ... Youpy...
ot4ku Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 xD le problème c'est que je vois mal le câble traversé la salle à manger xDDonc reste plus que le CPL ...35€->1 adaptateur ... Youpy...[/quotemsg] Ou l'accelerateur de box à 50€ et t'es tranquille
caxelair Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Un genre de chose comme ça : http://www.netgear.fr/wifibox/ Ouais, enfin ce bug est juste temporaire (je pars bientôt d'où je suis) si il y avait une solution simple/gratuite voire pas cher... Mais bon c'est pas grave ...
caxelair Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Quand j'ai des "mini-décos", j'ai beau réparer la co, changer de carte et tout ... Vous avez des solutions au moins pour me reco vite ?
nunux Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Même problème, là je suis en vacances et je ne sais pas si le problème à été résolu chez Orange mais je crois que j'ai raté une recrute de team a cause de ces décos...
caxelair Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 nunux, t'es en wifi avec Orange ? T'as quoi comme récepteur wifi ? Avant toi aussi ça marchait bien?
Arcanos Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Quand j'ai des "mini-décos", j'ai beau réparer la co, changer de carte et tout ... Vous avez des solutions au moins pour me reco vite ?[/quotemsg]Je dirais : désactiver/réactiver le wi-fi dans les connexions, ça prend environ 30sec
caxelair Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Je dirais : désactiver/réactiver le wi-fi dans les connexions, ça prend environ 30sec[/quotemsg] Cela le marche pas :/ Même quand je répare j'ai un problème : "Windows n'a pas pu réparé le problème blablabla ... Effacement de la mémoire cache DNS"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.