thorase75 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour, voulan me remetre a css, j'ai gentilment voulut me connecter, et la ..... mot de pass erroner .... uhm apres tous ca fait 6 mois je l'avai peux être changer juste avant d'arreter sans me souvenir.... alors j'entrepren de cliquer sur "retriving lost account" et la, la galere commance.... alors là 2 choix s'offrent à moi :/:/:/:/ soit je connait mon nom de compt, soit je le connait pas, donc je clique sur "je connait mon nom de compt" tous se pass bien, il m'envoi un mail a mon adresse mail ou il me donne un mot de pass a entrer ET la reponse a la question secret ... je ne me souvien plus de se que j'avai mit ... j'ai se compt depuis 6 ans :/ donc je l'ai dans l'os . Je revien en arriere et la je test avec le choix "je ne connait pas mon nom d'accont" , il me fait inscrire mon CD key, et me renvoi un mail me disan que j'ete le proprietair de ce CD key (62 euros encor heureu >_<) et me redemande ma question secret .... dans le mail ils disent: "To contact us, send email to email@support.steampowered.com" Alors je les contact us... et la .... ils me disent: "Thank you for your recent email sent to our helpdesk. Unfortunately we are not able to process your email for the reason given below. Your email has been deleted and will not be seen by our staff. Our helpdesk only accepts new questions submitted from the web interface. To submit a question, please visit the online helpdesk at the following address:http://support.steampowered.com/" Grosso modo: "mais non connard c'est pas ici qu'il faut envoyer un mail" donc je cours ici: http://support.steampowered.com/ et je trouve cette page où ils expliquent tous:))) (enjoy): http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account alors tous content je commence a reunir tout ca mais le probléme se pose: OU poster les ticket? apres quelques temps de navigation je trouve ceci: http://support.steampowered.com/newticket.php et la c'est le serpent qui se mord la queu .... il faut que je me log avec mon pass pour leurs envoyer un ticket ... j'ai essayer de me re-inscrire mais mon mails est deja utiliser .... donc j'aimerai savoir si l'un de vous serrai me guider a traver les traver de l'administration americo-trustmaster de steam? Si j'ai tous detailler ce c'est pas pour vous souler mais pour bien montrer que j'ai essayer avant de venir vous ennuiez avec ca .... merci bien
thorase75 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est inutile je me suis bettement braquer sur la fin de mon probleme et je me suis cree un probleme alors qu'il n'y avai qu'une solution, merci bien ....
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 euh c'est quoi la solution à ton problème alors?
thorase75 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 y en a pas.... en faite j'ai un compt tresss ancien genre trucmuch@hotmail.com et j'ai confondu .... le compt suport ticket steam na rien a voir avec le compt steam où se trouve les jeux .... :/ sinon personne n'a d'idees sur le combien de temp peuvent mettre les steamhealper a repondre aux ticket?
Gh0st Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Mon dieu, y a eu un arrivage d'analphabètes ou quoi ? :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.