freeze directement au lancement

onepunk

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila je joue depuis 2 ans à CSS et à par quelques petits problèmes résolus après quelques minutes de rehcerches sur le net tout c'est toujours bien passé mais voila un jour j'ai arrété de jouer et j'ai désinstallé le jeux et aprés quelques mois j'ai voulu m'y remètre et voila le problème dès le lancement de CSS, le jeu plante, puis il y a un message de VPU recover que j'ai souvent vu alors au début je me suis pas trop affolé jme suis dit c'est les pilotes qui sont dépassés mais c'était pas ça alors j'ai désinstallé réinstallé ATI et rien n'a changé, j'ai regardé si c'était pas directX mais non j'ai cherché sur plin de forum mais rien n'y fait, alors la je pense que ça vient vraiment de ma carte graphique mais je sais pas ce qu'il peut provoquer ça et ça me fout vraiment les boules alors si vous avez une idée (sauf racheter une autre carte graphique mais bon si jtrouve rien jpense que c'est ce que je vais faire)

Posté(e)

Désactive vpu recover dans les options de tes drivers, et regarde si ca plante toujours.

Vérifie que ton refroidissement est actif (bien qu'une erreur si tôt soit étrange pour que ce soit dû à une surchauffe)

Tu as quoi comme carte graphique ?

Sinon tu peux faire plusieurs phrases pour t'expliquer parce que la c'est limite illisible.

Posté(e)

bon alors il y a eu une amélioration mais j'ai rien fait pour ça à par qu'il y a eu une mise a jour mais maintenan je peux jouer disont 30 minute puis ça freeze.

quand je touche ma carte graphique elle est brulante donc je vais nettoyer le ventilot et je vais vérifier mon refroidissement

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.