CSS ne se lance plus

jbodyman84

Messages recommandés

Posté(e)

ChandlerBing82 dis moi, quand je fais ta solution (de supprimer les fichier steam.dll etc..) il met a jour la plateforme steam ok mais apres quand je regarde dans le moniteur steam pour voir ce quil met a jour,

surprise !! il me dit quil met a jour cz :/ tu pense quil ya un probleme la? parce que moi oui mais je sais pas quoi

Posté(e)

Meme probleme pour moi :kaola:

Je viens de tenter la vérification des fichiers, la suppression des fichiers ClientRegistry etc.., le redémarrage Steam, le reboot PC... RIEN ..

Je tente la mise a jour DirectX :(:)

EDIT : Bon ben ca marche pas.. tant pis :/

Posté(e)

BEN MOI CA REMARCHE MAIS GALERE

d'abord,mm chose que les autres,lancement steam puis image fixer et pc bloqué,reboot obligé!

j'ai tt desinstallé,y compris winxp

dc reinstall windows,derniers drivers,directx9.0c,forceware 78.05 sortis aujourd'hui,ensuite install complete halflife2+cs source,coupure de parefeu(zonealarm) et là enfin j'arrive à lance counter source et à y jouer normalement....galere mais ca a marché pour moi!!

par contre tjr pas de halflife2 et deathmatch mais c'est pas grave j'ai counter source!!!

si ca peut aider qq'un...

Posté(e)

moi s'est tros bizar apres plusieur réinstalation de hlf² et ba maintenant quand je lance css il me met:

invalid or corrupt background texture materials/console/background01.vtf

et j'est regarder dans mon fichier valve il n'y a aucun background01.vtf alors pour moi je pense que css ne se lence pas car il manque se fichier.

Mais alors on fait comment pour le remétre se fichier?

il faut que je réinstalle le tout de nouveau.

snif

• 2 weeks later...
Posté(e)

Essaie de virer le dossier counter strike source (ou de le mettre sur le bureau) tu vire les fichiers clientregistery.blob steam.dll et platform.gcf qui se trouve dans program files-Valve-steam et platform se trouve dans steam apps. apres les avoir virer, tu fais Steam://validate/240 et apres tu lance css et bon :) chez moi ca a marché ;)

• 2 years later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.