klipoo Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 voile moi je voudrai savoir commenyt changer la couleure des ecriture de l'argent,la vie, kevlar, ... le temps et les munitions voila j'espere avoir ete compris xD merci a tout pour vos reponses
sonic94 Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Tu pourrais faire un effort sur l'écriture :/
klipoo Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 oups dsl je suis dysleptique alors je fait un effort mais c'est tres dur mais sinon pas de réponses?
Pinkes Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 On est sur un forum, pas sur un chat, donc t'as tout le temps que tu veux pour te relire et vérifier tes mots, donc dyslexique (ce dont je doute) ou pas ça n'excuse rien. Ou alors, tu es vraiment un dysleptique. Sinon, regarde sur google ou bien fais une recherche avec comme mots clés: customusation/personnalisation hud. Voila.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.