jet77 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut à tous, j'ai un problème avec css, quand je veux rentrer dans un serveur j'ai un message qui me dit STEAM validation rejected et je ne peux donc pas me connecter. Merci d'avance
Thingol Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Quand tu cliques sur l'icône Steam, va dans paramètres et dis nous ce qu'il y a d'écrit dans 'Etat de VAC' . Ca te le fais sur tout les serveurs? Des fois c'est parce que le serveur est pas à jour :/
Aotaka Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai le même probleme !!! Et ca le fais a chaque serveur...
BenHur Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 En général c'est parce que le serveur et le client (c'est à dire vous) n'ont pas la même version du jeu. Donc : redémarrez Steam pour être sur d'avoir la dernière mise à jour si le problème se pose encore, alors le serveur n'est pas à jour. Patientez et essayez d'autres serveurs en attendant !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.