rodpod Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Slt a ts , Depuis 3 ou 4 mois ,lorsque je quitte css ,j'ai un message d'erreur comme quoi l'executable a provoqué une erreur etc... pas d'information exact sur le plantage .Je n'ai jamais de plantage pendant le jeu .C'est seulement en quittant .Meme le alt+tab fonctionne tres bien pendant un jeu.J'ai reinstallé vista 64 integral pensant que ca venait de la base de registre qui aurait pu avoir un bug mais avec une installe toute fraiche ,c'est pareil.Ce n'est pas tres grave mais c'est lourd . Entre temps ,j'ai changé alim ,carte graphique ,carte mere et fait plein d'essai en changeant les barrette memoire ,la carte son ,les timing memoire etc... .jamais de plantage sur d'autre jeu.J'ai testé des tas de timing et undercloking du pc mais c'est pareil.Ca ne le fait pas a chaque fois mais je pense 8 fois sur 10. J'ai cru lire que quelques fois ca pouvait venir de vista mais ,pourquoi ,ca ne le fait pas toujours ? Merci pour votre aide. a+. Config :HD2900 ,CPU q6600 sur chipset X38.
rodpod Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Meme si personne a une solution ,je voudrais juste savoir si ceux qui ont vista 64 ont le meme plantage .Merci
Charal Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Moi en ce moment je tourne avec vista en 32 bits et j'ai le même soucis. Quand j'était en vista 64 j'avais aussi ce soucis. Depuis le temps que je l'ai j'me pose même plus de question, je clique sur annuler xD
Darth le vioc Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Sur xp j'ai tres souvent ce genre de problemes..
Zedeska Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Ca m'est déjà arrivé avec XP 64 bits ! Mais j'ai changé depuis et ca ne le fait plus.
lvedrines Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 Ca me fait pareil avec Vista quand je quitte avec la touche F10
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.