shootman02 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour, voila ça fait 2 ans que je joue a CSS et sa fait une semaine que quand je joue mon ping monte d'un coup (450 a peu près) alors qu'avant il était a 60 et quand le ping est trop haut je n'est que 5 image par seconde a peu prés. veuillez m'aider s'il vous plait car c'est injouable. cordialement
freredarmes Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 Tu as changé soit de modem, soit d'opérateur, soit tu télécharges en même temps sans te rendre compte, soit quelqu'un est connecté chez toi en wi-fi et il télécharge en même temps que tu joue. Soit je sais pas.
Psylohk Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 L'inverse peut être vrai en cas de surcharge de la machine ( Peu de FPS & hausse du ping). Voir de ce coté aussi donc (pc infecté, surchauffe d'un composant ?)
shootman02 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 ba en fete moi je sui connecté en WIFI ma soeur ossi é mé paren par cable alr kes ce ke je pe fer car c'est unjouable
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 merci de soigner ton écriture. C'est à la limite du lisible...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.