Tutorial Counter Strike Source

mugger81

Messages recommandés

Posté(e)

Beaucoup d'erreurs

Apprenez a ne pas recopier les conneries du web, testez vous même les cvars et appuez vous sur des sources officielle sinon ca ne devient plus un tutos mais une source d'erreurs :jap:

Posté(e)

Ensuite viens la commande : cl_rate

Ceci est la vitesse d’upload des données du jeu. C'est-à-dire la vitesse à laquelle vous envoyez les infos pour jouer sur le serv en toute sécurité. La valeur de cette commande doit être égale à la valeur de la commande rate.

=> Cette commande n'existe pas sur css!

"Il faut aussi savoir que la plupart des serveurs limitent la valeur « rate » entre 9999 et 13000" Souvent les serveur limite a 25000 - 30000.

mat_bloom 0 -- Neutralise les végétaux <= Ca veut dire quoi? (Il y a des plantes carnivores sur css?) :P.

Ensuite pour l'orthographe, je ne dirai rien. Même si c'est facile de vérifié avec Word et autres programmes.

[#0000ff]Mais c'est une Très Bonne initiative pour les débutants.[/#0000ff]

(conquocté => Concocté)

Posté(e)

Bon , voilà , j'ai éssayer de corriger quelques fautes , même si je suis loin du résultats final ...

Merci pour vos 2 commentaire , ça m'a aidé à voir quel sont les plus gros défauts !

Nouveautés :

Ajout de tutoriaux

Nouveau Disign

Ajout d'annonces google

• 3 weeks later...
Posté(e)

Nous sommes entrain de changer de plateforme !

Et donc les sujets seront amélioré pendant leurs insertion

Il faudras donc patienté pas mal de temps ( à priori ) pour que le site soit complet et corect désolé

• 5 weeks later...
Posté(e)

[#ff1c00]Améliorations :[/#ff1c00]

[#0038c6]

Ajout de 3 nouveaux tutoriaux ...

Ajout de 2 nouvelles vidéos ...

Up de 2 nouveaux admins ...

Nouvelle interface membre ...

[/#0038c6]

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.