lvedrines Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour! En faisant des recherches j'ai trouver la commande qui permet d'empêcher de télécharger les sons des serveurs mais est il possible d'empêcher de jouer les musiques quand on arrive sur le serveur? Merci :hello:
bestcounter Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 Salut, cl_downloadfilters nosounds Si c'est bien ça que tu as rentré Sinon les sons entré si ils se jouent encore. C'est probablement dans le modt. Donc là essaye de voir les options dans IE @+
lvedrines Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Salut Oui c'est bien ça que j'ai rentré. Désolé mais c'est quoi le modt? Et pourquoi regardé dans les options IE? Merci de ta réponse
mugger81 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 le ' MOTD ' et pas MODT c'est la page d'accueil du serveur ! Cette page est en HTML ! Le motd est seulement une page internet voila pourquoi regarde IE
lvedrines Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Ha d'accord, merci. je regarde ça.
totoz1717 Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 Sinon pour faire plus simple: Pour enlever tout les telechargement a l'entré du server : cl_downloadfilter none sinon meme les son en bz2 seront telechargé et pour remettre le telechargement des fichiers: cl_downloadfilter all oui sa aide quand il faut telecharger la map ^^ et sinon pour le motd c'est a dire a l'entré du server tu tape dans le chat google et la musique sarrete voila!! sa evite les pings de malade quand on a une connexion en mousse ^^
totoz1717 Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 en gros tappuie sur ta touche y et puis tu dit : google
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.